Cherche hébergement pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arobase95
- Nouveau WRInaute

Concernant la création de sites Arobasenet.com
Bonjour,
J'interviens sur ce post en Droit de réponse suite à des commentaires concernant le site Arobasenet.com dont je suis le responsable.
Concernant la question initiale émise par Lepretre, je confirme qu'un hébergement pro est un hébergement qui est surtout proposé à des
entreprises. Pour notre part, notre activité de création de sites en ligne est essentiellement une activité B2B. Et ce, depuis
Juin 2007.
Nous sommes une jeune entreprise de prestation internet adhérent de l'Afnic qui gère son activité avec tout le sérieux nécessaire dans
le but de satisfaire sa clientèle.
Ce que je veux dire pour ceux qui torpillent toujours ce qui est nouveau ou encore inconnu, Google ou Microsoft ont aussi démarré tout petit
dans des garages avant d'être ce qu'on sait. Et beaucoup d'autres entreprises ont connu de tels débuts avant de connaître un succès fulgurant.
Il n'y a pas de raison qu'Arobasenet.com ne puisse connaître une telle reconnaissance.
Pour ma part, je puis vous affirmer que des centaines de PME-PMI et TPE qui n'ont pas envie, surtout avec cette crise, d'investir dans de
gros projets de création de site se tournent de plus en plus vers Arobasenet.com qui représente, j'en ai conscience, une solution intermédiaire.
Après 15 mois d'activité, nous sommes confiants pour l'avenir dans cette activité de création de sites en ligne.
Que herveG, Modérateur de ce forum que j'apprécie beaucoup et que je visite souvent, prétende avoir vu ceci :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Phasellus sapien tortor, fringilla vel, pretium aculis ac, est. Nulla mi urna, vitae lorem , faucibus id, odo et, felis. Aliquam ac neque pulvinar muada.
Aliquam ac neque pulvinar muada isi, adipiscing eget, gravida sagittis. placerat vel, magna. Sed a lacus id nisi.
je ne sais pas s'il s'agit vraiment de http://www.arobasenet.com/ mais notre page d'accueil ne ressemble pas à cette description.
Je ne souhaite rentrer dans aucune polémique avec qui que ce soit, mais de grâce, ne jetez pas l'opprobre de façon gratuite.
J'interviens sur ce post en Droit de réponse suite à des commentaires concernant le site Arobasenet.com dont je suis le responsable.
Concernant la question initiale émise par Lepretre, je confirme qu'un hébergement pro est un hébergement qui est surtout proposé à des
entreprises. Pour notre part, notre activité de création de sites en ligne est essentiellement une activité B2B. Et ce, depuis
Juin 2007.
Nous sommes une jeune entreprise de prestation internet adhérent de l'Afnic qui gère son activité avec tout le sérieux nécessaire dans
le but de satisfaire sa clientèle.
Ce que je veux dire pour ceux qui torpillent toujours ce qui est nouveau ou encore inconnu, Google ou Microsoft ont aussi démarré tout petit
dans des garages avant d'être ce qu'on sait. Et beaucoup d'autres entreprises ont connu de tels débuts avant de connaître un succès fulgurant.
Il n'y a pas de raison qu'Arobasenet.com ne puisse connaître une telle reconnaissance.
Pour ma part, je puis vous affirmer que des centaines de PME-PMI et TPE qui n'ont pas envie, surtout avec cette crise, d'investir dans de
gros projets de création de site se tournent de plus en plus vers Arobasenet.com qui représente, j'en ai conscience, une solution intermédiaire.
Après 15 mois d'activité, nous sommes confiants pour l'avenir dans cette activité de création de sites en ligne.
Que herveG, Modérateur de ce forum que j'apprécie beaucoup et que je visite souvent, prétende avoir vu ceci :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Phasellus sapien tortor, fringilla vel, pretium aculis ac, est. Nulla mi urna, vitae lorem , faucibus id, odo et, felis. Aliquam ac neque pulvinar muada.
Aliquam ac neque pulvinar muada isi, adipiscing eget, gravida sagittis. placerat vel, magna. Sed a lacus id nisi.
je ne sais pas s'il s'agit vraiment de http://www.arobasenet.com/ mais notre page d'accueil ne ressemble pas à cette description.
Je ne souhaite rentrer dans aucune polémique avec qui que ce soit, mais de grâce, ne jetez pas l'opprobre de façon gratuite.
- Maikel
- WRInaute impliqué

@arobase95, bonjour, je ne désire pas polémiquer sur ce sujet mais juste signaler qu'il y a quand même un bug sur votre page d'accueil le texte (latin?) "Lorem ipsum dolor sit amet..." est bien toujours présent sur la page d'accueil dans la case "vérifier un nom de domaine" juste à côté du bouton "vérifier". Je le dit juste pour vous aider à résoudre ce bug qui peut effectivement faire fuir des clients potentiels. Je suis sur FF et je viens de vérifier IE n'affiche pas ce texte bizarre !
-

tofm2 - WRInaute passionné

LiFi a écrit:nom de domaine chez gandi et hebergement chez ovh si tu veux rester en france.
+1, c'est également ce que je fais, toujours ! jamais eu à m'en plaindre, c'est pas forcément bon marché (mais ça ne fait que quelques euros de plus par rapport au bon marché)
mais la qualité a forcément un prix.
-

screuscreu - WRInaute impliqué

apparement Firefox ne prends pas en compte tes nombreux "<!---------------------- "
ce qui rends la mise en page ... incertaine diront nous.
Bon courage pour corriger ça !
OK sous Chrome
EDIT : et si tu as pas la bonne version de firefox(je sais pas si il y a une version particulière qui bug mais chez moi la v3 bug)
: jette un coup d'oeil ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#977216
ce qui rends la mise en page ... incertaine diront nous.
Bon courage pour corriger ça !
OK sous Chrome
EDIT : et si tu as pas la bonne version de firefox(je sais pas si il y a une version particulière qui bug mais chez moi la v3 bug)
: jette un coup d'oeil ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#977216
-

loran750 - WRInaute passionné

hello
quant à l'URL -www.arobasenet.com/whmcs/domainchecker.php ... sur FF elle est complètement hors cadre
mais bon passons. le site ne m'inspire pas confiance.
sinon, pour en revenir à un hébergeur pro qui a fait ses preuves, je redis ce qu'on déjà dit les autres :
- OVH (mon hébergeur actuel pour du mutualisé et du dédié)
- Sivit (SAV très bon)
- Ikoula (concurrent direct de Sivit en terme de qualité/SAV/prix)
- Amen (non, je rigole ... à éviter à tout prix. Expérience personnelle désastreuse et coûteuse)
- WebHostingBuzz (aux USA, mais un des leaders mondiaux de l'hébergement à bas prix. Je suis client depuis plus de 6 ans chez eux. Le SAV est correct. Peut être meilleur en mutualisé qu'OVH mais on y perd le SAV en français, même si la réactivité est la même)
lolo
quant à l'URL -www.arobasenet.com/whmcs/domainchecker.php ... sur FF elle est complètement hors cadre
mais bon passons. le site ne m'inspire pas confiance.
sinon, pour en revenir à un hébergeur pro qui a fait ses preuves, je redis ce qu'on déjà dit les autres :
- OVH (mon hébergeur actuel pour du mutualisé et du dédié)
- Sivit (SAV très bon)
- Ikoula (concurrent direct de Sivit en terme de qualité/SAV/prix)
- Amen (non, je rigole ... à éviter à tout prix. Expérience personnelle désastreuse et coûteuse)
- WebHostingBuzz (aux USA, mais un des leaders mondiaux de l'hébergement à bas prix. Je suis client depuis plus de 6 ans chez eux. Le SAV est correct. Peut être meilleur en mutualisé qu'OVH mais on y perd le SAV en français, même si la réactivité est la même)
lolo
-

adnane-prod.com - Nouveau WRInaute

Trouve un hébérgement mieux que ça !
-

tofm2 - WRInaute passionné

loran750 a écrit:- WebHostingBuzz (aux USA, mais un des leaders mondiaux de l'hébergement à bas prix. Je suis client depuis plus de 6 ans chez eux. Le SAV est correct. Peut être meilleur en mutualisé qu'OVH mais on y perd le SAV en français, même si la réactivité est la même)
Dans le même genre, il y a bluehost je viens de basculer mes 4 sites chez eux, mes besoins ont explosé, le 90 plan OVH, quoi que très bon ne fait pas le poids face à un platinium pack avec espace disque et transferts illimités. Pour infos, balancer 16 GO et plus de 52 000 fichiers par FTP prend un peu de temps (environ 3 jours non stop) même avec un adsl
-

LiFi - WRInaute impliqué

Tu n'as pas du lire tous les avis car bluehost qui le meme que hostmonster n'est pas recommandé, au niveau prix et performances oui mais quand tu commences à avoir des soucis, le service client c'est léquivalent de hum-hum en france.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je cherche un hébergement pro gratuit?
- Hébergement de pro GRATUIT pendant 3 ans
- Recherche Hébergement Pro serveur dédié
- Hébergement Serveur pro dédié, qui choisir ??
- cherche un conseil des pro ???
- Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????
- Hébergement pro trafic illimité, sans limites de hits
- Cherche pro CSS / Design pour restyler mon site
- cherche un kit recent de drivers pour win 2000 pro
- je cherche un hébergement...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).