je cherche un hébergement pro gratuit?
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- poissonrouge
- Nouveau WRInaute
je cherche un hébergement pro gratuit?
Bonjour,
Je cherche un hébergement pro gratuit, mais vraiment gratuit, pas gratuit 1 année et ensuite un joli engagement de 3 ans.
Par contre en échange de l'hébergement pro gratuit, je ne suis pas contre d'avoir un peu de publicité sur mon site (bien sûr j'ai compris il faut bien un dédomagement)
Je cherche un hébergement pro gratuit, mais vraiment gratuit, pas gratuit 1 année et ensuite un joli engagement de 3 ans.
Par contre en échange de l'hébergement pro gratuit, je ne suis pas contre d'avoir un peu de publicité sur mon site (bien sûr j'ai compris il faut bien un dédomagement)
-

Joe Le Mort - WRInaute impliqué

www.free.fr
mais c'est a toi de trouver le nom de domaine !
ah oui, pour le conseil c'est 1000€ cash bien sûr
mais c'est a toi de trouver le nom de domaine !
ah oui, pour le conseil c'est 1000€ cash bien sûr
dans le domaine du web si tu veux faire du pro il faut savoir investir, investir ne veut pas dire 1000 euros mais chez ovh tu auras des bon plans pour commencer ton aventure dans le monde pro car la ta question fait amateur
fosseene
fosseene
Désolé mais les personnes pas foutues de pouvoir mettre 50€/an dans un VRAI hébergement avec NDD à la clé, et qui ont des projets "pro" (ben oui, pour réclamer des hébergements "pro"), je me dis qu'il y a un gros problème quelque part
Le mythe du Internet tout gratuit a la vie dure...
Le mythe du Internet tout gratuit a la vie dure...
-

smart-http - WRInaute occasionnel

moi je trouve que ifance aussi peut faire l'affaire ou moins essayé et voir ce que ça donne.
je me souviens de toute ma soufrance avec ifrance
je me souviens de toute ma soufrance avec ifrance
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

OVH = Un bon compromis
fosseene a écrit:dans le domaine du web si tu veux faire du pro il faut savoir investir, investir ne veut pas dire 1000 euros mais chez ovh tu auras des bon plans pour commencer ton aventure dans le monde pro car la ta question fait amateur
fosseene
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Je pense que sé héberger chez OVH, est un peu bon compromis entre hebergement gratuit pro et hebergement payant pro.
Pour 15 euros/an tu verras il propose déjà des solutions intéressantes.
A bientôt sur WRI
Fanny AMRI
NB: Perso, jte déconseille one and one, qui pratique quasi les mêmes prix, mais qui ont eu pas mal de soucis ces derniers temps.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

e-didier a écrit:..., gagner des millions en dormant, ....
On appelle cela rêver.
Sinon, pour répondre à la question initiale, free est une bonne solution puisque gratuit et sans pub, avec tout ce qui faut : php, mysql, beaucoup d'espace... Par contre, il faut renoncer à avoir un vrai nom de domaine, ce qui n'empêche de gagner des $, si c'est le but...
Re: je cherche un hébergement pro gratuit?
poissonrouge a écrit:Bonjour,
je connais un qui est pro, mais c'est un hebergeur américain
www.4sql.net
-

Jeviensderio - WRInaute accro

4sql.net pas très encourageant, je ne peux pas me connecter (dans un délai raisonable tout au moins). La gratuité a un prix.
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Google cherche à se développer au Japon
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Cherche hébergement pro
- cherche un conseil des pro ???
- cherche un kit recent de drivers pour win 2000 pro
- weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?
- référencement pro
- hebergeur pro
- Compte pro
- Conseils de pro ? ;-)
- SubmitWolf PRO 6
- Référencement Pro ?
- [Informations] Vegas Pro 8
- YAHOO! Truc de PRO...
- Recherche pro du rewriting
- script annonces pro
- Xiti Pro VS Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).