Cherche hébergement à 2€/mois

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'aimerais trouver un hébergement pour 2€ par mois.

J'ai déjà trouvé OVH et 1&1 mais les avis sur ceux-ci sont assez mauvais. J'ai aussi trouvé Tophebergement qui à l'air pas mal, je pense me diriger vers celui-ci.

Que me conseillez-vous ?

PS : Je recherche avant tout de la fiabilité, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup d'espace disque. C'est pour hébergé un blog wordpress par contre j'aurais certainement pas mal de photo mais redimensionnée en 800x600 ça ne pèse plus grand chose.
 
WRInaute accro
Thomas ! a dit:
J'ai déjà trouvé OVH et 1&1 mais les avis sur ceux-ci sont assez mauvais. J'ai aussi trouvé Tophebergement qui à l'air pas mal.
Oui enfin, ... comparer deux Ste classées dans les géants de l'hébergement à une boite don j’entends parler pour la première fois ici (ce qui n'est pas forcement une référence mais quand même symptomatique) est un peu amusant voir abusé.
 
Nouveau WRInaute
C'est pas parce que c'est pas connu que c'est forcément mauvais. Moi je veux juste savoir quel hébergeur est fiable, je peux donc me tourner vers OVH ou 1&1 ? Lequel des deux choisir ?
 
WRInaute accro
Thomas ! a dit:
C'est pas parce que c'est pas connu que c'est forcément mauvais.
Non bien sur c'est certains, et ne connaissant pas je ne peux pas en parler, mais la logique inverse qui t'a fait écarter les deux premiers pourrait te conduire a penser que si tu trouve des avis négatifs, c'est peut être que justement ces sociétés ont un fort impact (sachant qu'en plus les gens satisfaits ne s'expriment pas autant que les insatisfaits).
Thomas ! a dit:
Moi je veux juste savoir quel hébergeur est fiable, je peux donc me tourner vers OVH ou 1&1 ? Lequel des deux choisir ?
Ces deux là sont fiables, ils ont des détracteurs et des inconditionnels. Les fonctionnalités finales, leur outils et leur gammes respectives sont très comparables. Après c'est une question de goût personnel.
A titre personnel j'aime pas trop l'interface OVH, je ne la trouve pas très pratique, 1&1 me conviens mieux, elle me semble plus "sympa". Mais pour travailler avec les deux au final j'ai le même service et je passe pas mon temps sur l'interface de gestion des hébergements donc ...
Il y a Sivit qui a aussi été longtemps plébiscité et il me semble que ce forum est chez eux, c'est en tous cas un nom qui reviens souvent et qui a bonne presse.
 
WRInaute passionné
OVH étant français il a un petit avantage sur 1&1 qui est allemand (pour un français bien sur). L'avantage de travailler avec l'un de ces deux poids lourds c'est qu'ils proposent des outils que tu ne retrouvera pas forcément ailleurs comme l'API d'OVH qui permet de se faire des scripts qui manipules les domaines, les DNS ou les adresses mails.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi aussi je cherche un hébergement pas cher, j'ai choisi Joomla pour la création du site.

Vous avez finalement choisi lequel ?

Franchement, j'ai un peu peur des " gros " hébergeurs, ca doit être un peu l'usine non ?

J'ai regardé le site de tophebergement, ca me plait bien. Si vous regardez de plus près, en fait tophebergement est relié à un hébergeur qui s'appelle LWS : " TopHebergement.com est un service d'hébergement web tout inclus proposé par la société LWS (Ligne Web Services), entreprise Française, avec un capital de 500 000 euros et une experience de plus de 10 ans. " ( lien dans le pied de page " Informations société ) donc bon c'est pas un nouveau...

Le tchat m'attire quand même, j'ai encore pas vu d'hébergeur français qui fait du support par tchat.

Alors qu'en dites vous ?

Merci de vos conseils

Sylviane
 
WRInaute accro
vas chez OVH si tu es perdu. valeur sûre à ce prix (on est sur un service à 2€ par mois, çà sera jamais bon à 100% à ce prix là)
 
WRInaute impliqué
Si tu veux un hébergeur de qualité, je ne peux que te conseiller Nfrance, de tous ceux avec qui je travaille c'est de loin le mieux.
Par contre, c'est un peu plus cher.
 
WRInaute discret
Pour des petits sites, Hebdev est pas mal du tout avec une offre à 1.80 € / mois : (hebdev.fr) L'équipe est sérieuse.
 
WRInaute impliqué
Si dans tes photos tu as des photos de nus tu peux écarter 1and1 leurs closes d'utilisations ne le permettent pas.

Chez OVH pas de soucis de ce côté là, Nfrance est aussi un très bon hebergeur.
 
Discussions similaires
Haut