Cherche hebergement de fichiers

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Cherche hebergement de fichiers

Message le Lun Mai 19, 2003 0:30

Bonjour,

je cherche un hebergement de 100mo ou 200mo sans nom de domaine et uniquement pour des photos et quelques pages html (une externalisée partie d'un site) avec un fort trafic en Mo et evidemment à bon prix :P

MErci d'avance

themask999
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Cherche hebergement de fichiers

Message le Lun Mai 19, 2003 1:16

:roll: Combiens a tu besoin de traffic en mo par mois?

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 19, 2003 9:52

j'ai dit gros trafic mais en fait c'est relatif puisque qu'il ne sagit que d'une partie d'un site

il faudrait comme même 300 Mo par jour et 50 000 hits

c'est urgent car dans 5 mails de rappel (5 jours) cette partie externalisée du site sera fermée :?

GusTav
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 19, 2003 10:31

stephwebmaster a écrit:j'ai dit gros trafic mais en fait c'est relatif puisque qu'il ne sagit que d'une partie d'un site

il faudrait comme même 300 Mo par jour et 50 000 hits

c'est urgent car dans 5 mails de rappel (5 jours) cette partie externalisée du site sera fermée :?

Free.fr ?

themask999
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 19, 2003 11:05

Contacte moi par mail, avec t'est coordonnées

stef-fr@wanadoo.fr

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 19, 2003 13:37

non surtout pas Free car cette partie du site était justement sur Free et de 14h à 22h ces pages étaient quasiment innacessibles........ :roll:

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 20, 2003 10:31

Quelqu'un a -til deja changé de pack sure OVH car cela me semble etrange comme calcul ??

je me suis renseigné si je passe du 240 pack au 720 pack OVH me dit que je m'engage pour 2 ans car je suis sur un 240 pack depuis le 2 mai et ils reporteraient 325 jours de crédit .

Je payerai le 720 pack au prix d'1 an et j'en profite pour 2 ans avec le report de la durée
restante du 240 pack :?: (enfin presque car cela fait 20 jours que je suis sur le 240 et il reportant 325 (365-40)

Etrange non ? il y a un piège ?

Merci d'avance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 20, 2003 12:30

étrange, surtout qu'on dirait qu'ils te font un cadeau ! normalement 325 jours de 240pack ne se transforment pas en 325 jours de 720pack, mais au pro-rata des prix des packs ?

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 20, 2003 15:54

oui je suis d'accord à mon avis le commercial a du faire une erreur et le 720 pack sera valable pour 1 an et demi et pas 2 ans

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 22, 2003 9:08

J'ai vu qu'il existant hosting-fr.com est ce que certains connaissent cet hebergeur ?

car c'est une asso .... et bien sur vu le prix je ne m'attend pas non plus à la meme qualité de service etc ... mais je voudrai pas que cette partie du site soit en vrac toutes les semaines ou que ca soit aussi lent que sur Free.

je rappelle que pour moi il sagit de mettre juste la partie photo du site ( images et quelques .html)

Merci d'avance car je dois me decider aujourd'"hui :roll:

(j'ai un compte prov sur jexiste.org qui va fermer dans 2 jours pour depassement de traffic (normal 33 Mo par jour c'est vraiment tres tres tres tres tres tres peu)

merci

djeesee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 06, 2007 1:55

Files-Save.com est vraiment bien pour héberger des vidéos, fichiers, mp3 et plus.. :P

Avec 200 Mo par fichier, trafic illimité et espace de stockage illimité, c'est vraiment génial! :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :