Cherche un générateur de flux Rss

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Cherche un générateur de flux Rss

Message le Ven Déc 01, 2006 9:46

Bonjour

Je cherche en vint un générateur de flux rss pour mettre en place un fichier rss sur un site dont les pages sont statiques .J'ai bien trouvé -http://www.sitemapdoc.com/ mais celui ci ne veut pas lire mes pages ...
Existe t'il d'autres générateurs ou eventuellement un petit prog en php permettant de générer ce fichier automatiquement ?

Merci

impolite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 01, 2006 9:52

http://www.sitemapdoc.com c'est pour générer des fichiers XML c'est vrai mais juste pour aider les moteurs de recherche de trouver facilement le contenu de ton site.

tu as des actualités dans tes pages php et tu veux générer les flux rss?

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 01, 2006 11:57

Sitemapdoc.com ne permet pas uniquement la génération de fichier XML ...il permet également celui d'un fichier Rss !
Je sais également à quoi sert un sitemap ..merci !
Je n'ai pas d'actualitée sur mes pages,comme je l'ai dit, elles sont statiques mais je veux quand meme pouvoir réaliser un fichier Rss avec ces pages.
Je cherche donc soit un génératuer de rss en ligne,soit un programme sous forme d'executable me permettant de le faire,soit un fichier php permettant la génération de ce flux ( comme le fait un autre prog.que j'utilise et qui me permet de générer un sitmap automatiquement à partir d'un seul fichier php).

Merci quand meme :wink:

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 19:54

Pas de piste ... ou suggestion !

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 12, 2006 10:37

Je remonte un peut ce poste ... je suis toujours à la recherche d'un petit programme php permettant de générer un flux rss automatiquement sans l'utilisation du base de donné !
Il suffirait juste d'interdire ou d'autoriser la génération du flux sur certains fichiers .
Est ce que celà existe ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Google ReadAir

• Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.