Cherche forum en url rewrite
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Elisa13500
- WRInaute discret

Cherche forum en url rewrite
Salut, je recherche un forum en urlrewrite, je sais que phpbb3 utilise le rewrite seo, mais l'installe n'est pas pratique.
Connaissez vous un forum facile à installer en url rewrite?? Et éventuellement avec un portail...
Merci d'avance pour votre aide
Connaissez vous un forum facile à installer en url rewrite?? Et éventuellement avec un portail...
Merci d'avance pour votre aide
- Elisa13500
- WRInaute discret

Honnettement j'ai déjar réalisé un forum avec phpbb3, regardez www.sexualite-feminine.fr
Vous remarquerez qu'a chaque fois que l'on change de page, on a une url comme ca : ./monsite.html?php587368987879491
Et pourtant j'ai bien appliqué la procédure.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je recherche vraiment quelque chose de simple à installer...
Vous remarquerez qu'a chaque fois que l'on change de page, on a une url comme ca : ./monsite.html?php587368987879491
Et pourtant j'ai bien appliqué la procédure.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je recherche vraiment quelque chose de simple à installer...
- Elisa13500
- WRInaute discret

darkjukka a écrit:Tu peux supprimer les ID de sessions des URL dans les paramètres PHPBBSEO
Merci pour l'info darkjukka
Désolé pour les précedentes réflexions
Dernière édition par Elisa13500 le Jeu Aoû 28, 2008 16:15, édité 2 fois.
- darkjukka
- WRInaute impliqué

C'est pas parce que tu modifie un forum que tu en as le droit de supprimer le copyright surtout que ton style TeckTonik semble ne pas être de toi http://www.phpbb-fr.com/demo_styles/stylesdemo/
T'es pas près d'avoir un support ...
Donc pour ton SID, débrouille toi
T'es pas près d'avoir un support ...
Donc pour ton SID, débrouille toi
-

e-kiwi - Modérateur

>> je doutes
horreur !! tu ne lis pas les conditions d'utilisations !! tu dois bien évidemment les citer, sinon cela s'appelle du Vol, et tu prends de gros risques, surtout que maintenant l'info est connu (tout le monde n'est pas gentil ici) un conseil, rectifie ça dessuite
horreur !! tu ne lis pas les conditions d'utilisations !! tu dois bien évidemment les citer, sinon cela s'appelle du Vol, et tu prends de gros risques, surtout que maintenant l'info est connu (tout le monde n'est pas gentil ici) un conseil, rectifie ça dessuite
-

manthoR - WRInaute discret

ouais important de respecter les auteurs sinon le monde de l'open source peut se pendre
Tu peux aussi tout faire à la mano comme moi, mais tu finis par trouer les murs avec ta tête...
Alors merci d'avoir pensé à leurs têtes, leurs murs, et d'avoir corrigé le tir.
Sinon sympa ton forum, ca donne envie de s'inscrire en se faisant passer pour une fille (ou ca un pervers
)
Tu peux aussi tout faire à la mano comme moi, mais tu finis par trouer les murs avec ta tête...
Alors merci d'avoir pensé à leurs têtes, leurs murs, et d'avoir corrigé le tir.
Sinon sympa ton forum, ca donne envie de s'inscrire en se faisant passer pour une fille (ou ca un pervers
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche tutorial Rewrite complet
- forum mod rewrite
- Un forum url rewrité nativement !
- un forum phpbb rewrité à télécharger!?
- Indexation de forum phpbb rewrité
- Forum PHPBB rewrité , le bonheur du webmaster ?
- Pourquoi le forum de WRI n'est-il pas rewrite ?
- Mon forum est il bien rewrité et optimisé ?
- Forum cherche forum desesperement
- Petit souci de référencement d'un forum phpbb rewrité
- Le gPhone, téléphone mobile révolutionnaire ? - 30-08-2007
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006