Cherche formation php/mysql en PACA
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche formation php/mysql en PACA
Bonjour,
Je cherche une formation (sérieuse svp) sur la région PACA entre Marseille Toulon Nice
Si vous connaissez un organisme sérieux ou une formation de quelques jours je suis preneur.
Je connais pas mal le html, quelques bribes de php.
Je cherche qqchose de sérieux svp
Merci à tous
Je cherche une formation (sérieuse svp) sur la région PACA entre Marseille Toulon Nice
Si vous connaissez un organisme sérieux ou une formation de quelques jours je suis preneur.
Je connais pas mal le html, quelques bribes de php.
Je cherche qqchose de sérieux svp
Merci à tous
Bonjour,
perso pour les formations de mon entreprise je passe par Avolys dont une branche se situe à Sophia Antipolis :
-http://www.avolys.com
ils sont sérieux et compétents.
ps: n'hésite pas à les contacter pour leurs expliquer le type de formation que tu veux.
perso pour les formations de mon entreprise je passe par Avolys dont une branche se situe à Sophia Antipolis :
-http://www.avolys.com
ils sont sérieux et compétents.
ps: n'hésite pas à les contacter pour leurs expliquer le type de formation que tu veux.
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Moi je +1 pour le bouquin.
Certes l'autoformation c'est long, mais si tu le fais dans les règles de l'art et que tu t'investis, tu vas progresser encore plus que par une formation.
Crée toi des mini-projets avec des difficultés que tu ne sais pour le moment pas résoudre, essai de te documenter.
C'est la démarche d'un développeur pro alors pourquoi pas la tienne ? Lorsqu'on est développeur, on ne connait pas tous les langages, et si on doit en apprendre un on l'apprends tout seul.
Certes l'autoformation c'est long, mais si tu le fais dans les règles de l'art et que tu t'investis, tu vas progresser encore plus que par une formation.
Crée toi des mini-projets avec des difficultés que tu ne sais pour le moment pas résoudre, essai de te documenter.
C'est la démarche d'un développeur pro alors pourquoi pas la tienne ? Lorsqu'on est développeur, on ne connait pas tous les langages, et si on doit en apprendre un on l'apprends tout seul.
Bourriquet a tout dis
De plus, dans une formation, très généralement on ne fait que "survoler" les langages. On "apprend" la base. Cela permet seulement de gagner un peu de temps sur l'auto-formation qui elle de toutes façons est un passage obligatoire sauf si tu veux faire une formation d'un an.
De plus, dans une formation, très généralement on ne fait que "survoler" les langages. On "apprend" la base. Cela permet seulement de gagner un peu de temps sur l'auto-formation qui elle de toutes façons est un passage obligatoire sauf si tu veux faire une formation d'un an.
Le problème de l'auto formation est qu'on se retrouve souvent avec des personnes qui ne savent pondre que du code spaghetti.
Dans une formation sérieuse, on apprend à structurer un programme en plus des bases du langage ( je ne l'ai jamais vu dans aucun bouquin ).
Dans une formation sérieuse, on apprend à structurer un programme en plus des bases du langage ( je ne l'ai jamais vu dans aucun bouquin ).
Ce que je veux aussi c'est être capable d'intervenir sur un site sans bidouiller, en étant capable de savoir si la ligne que je vais ajouter n'est pas critique pour la sécurité.
De toutes façons je sais bien que les bases ne suffiront pas.
De toutes façons je sais bien que les bases ne suffiront pas.
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Du moment où tu réfléchis de manière globale sur l'interaction que la modification peut avoir sur l'ensemble du système, et biensur que tu te documentes, ce n'est pas de la bidouille.
La bidouille c'est y aller à l'aveuglette. On peut connaître le chemin qu'on veut emprunter sans connaître ou se rappeller qu'il y a un tronc jonché en plein milieu du chemin. Une fois devant le problème on peut le surmonter, en continuant de parcourir le chemin qui mène à la destination voulue.
*soupir*
La bidouille c'est y aller à l'aveuglette. On peut connaître le chemin qu'on veut emprunter sans connaître ou se rappeller qu'il y a un tronc jonché en plein milieu du chemin. Une fois devant le problème on peut le surmonter, en continuant de parcourir le chemin qui mène à la destination voulue.
*soupir*
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google cherche à se développer au Japon
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Google se cherche un nouveau logo ?
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Google Images cherche dans l'actualité
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics