Cherche fonction js ou php pour...

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Cherche fonction js ou php pour...

Message le Mer Nov 19, 2008 22:42

Bonjour,

J'ai un système de commentaire sur mon site, j'exige que le commentaire dépasse un certain nombre de caractères.

Il y a des gens qui ajoute des points ou des espaces à la fin de leur commentaire pour arriver au nombre de caractères exigés. Connaissez-vous une fonction js ou php pour détecter ce genre de caractères répétés?

Exemple de chaine : "blablablablabla ........................................"

Merci.

Heb

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 20, 2008 0:25

En php, avec le fonction preg_match ou preg_replace

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 2:14

Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Et puis après pour les malins tu vas compter le nombre de mots dépassant un certain nombre de caractères.
Et puis après pour les malins tu vas vérifier pour chaque mot si google te propose des résultats pour vérifier si le mot existe
Et après bah t'es banni de google !

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 20, 2008 5:27

silverbeach a écrit:En php, avec le fonction preg_match ou preg_replace

Je suis pas expert dans ces deux fonctions, mais je vais essayer comme même de trouver un paterne qui détécte ce que je veux.

screuscreu a écrit:Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Et puis après pour les malins tu vas compter le nombre de mots dépassant un certain nombre de caractères.
Et puis après pour les malins tu vas vérifier pour chaque mot si google te propose des résultats pour vérifier si le mot existe
Et après bah t'es banni de google !

Bonnes pistes...

>Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Tu sais comment la faire en javascript déjà?(avant que le formulaire soit envoyé)

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 6:22

hebmaster a écrit:Bonnes pistes...

>Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Tu sais comment la faire en javascript déjà?(avant que le formulaire soit envoyé)

Tu as ici une bonne piste pour implémenter un script js dans un formulaire.
http://www.javascriptfr.com/codes/SCRIP ... 34872.aspx
Après je sais pas ce que vaut le code js.

Pour compter le nombre de mot, google me dit : http://www.editeurjavascript.com/script ... _3_231.php

Je pense que tu as de quoi te débrouiller maintenant non ?
Donne nous ton retour et un lien une fois que tu as fini, cela va en interesser d'autres.

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 20, 2008 6:52

merci pour les liens, je vais me pencher sur le truc qui compte les nombres de mots.

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :