Cherche fonction js ou php pour...
6 messages • Page 1 sur 1
Cherche fonction js ou php pour...
Bonjour,
J'ai un système de commentaire sur mon site, j'exige que le commentaire dépasse un certain nombre de caractères.
Il y a des gens qui ajoute des points ou des espaces à la fin de leur commentaire pour arriver au nombre de caractères exigés. Connaissez-vous une fonction js ou php pour détecter ce genre de caractères répétés?
Exemple de chaine : "blablablablabla ........................................"
Merci.
Heb
J'ai un système de commentaire sur mon site, j'exige que le commentaire dépasse un certain nombre de caractères.
Il y a des gens qui ajoute des points ou des espaces à la fin de leur commentaire pour arriver au nombre de caractères exigés. Connaissez-vous une fonction js ou php pour détecter ce genre de caractères répétés?
Exemple de chaine : "blablablablabla ........................................"
Merci.
Heb
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silverbeach
- WRInaute impliqué

En php, avec le fonction preg_match ou preg_replace
-

screuscreu - WRInaute passionné

Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Et puis après pour les malins tu vas compter le nombre de mots dépassant un certain nombre de caractères.
Et puis après pour les malins tu vas vérifier pour chaque mot si google te propose des résultats pour vérifier si le mot existe
Et après bah t'es banni de google !
Et puis après pour les malins tu vas compter le nombre de mots dépassant un certain nombre de caractères.
Et puis après pour les malins tu vas vérifier pour chaque mot si google te propose des résultats pour vérifier si le mot existe
silverbeach a écrit:En php, avec le fonction preg_match ou preg_replace
Je suis pas expert dans ces deux fonctions, mais je vais essayer comme même de trouver un paterne qui détécte ce que je veux.
screuscreu a écrit:Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Bonnes pistes...
>Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Tu sais comment la faire en javascript déjà?(avant que le formulaire soit envoyé)
-

screuscreu - WRInaute passionné

hebmaster a écrit:Bonnes pistes...
>Tu peux aussi essayer de compter le nombre d'espace qu'il y a pour faire un nombre de mot minimum!
Tu sais comment la faire en javascript déjà?(avant que le formulaire soit envoyé)
Tu as ici une bonne piste pour implémenter un script js dans un formulaire.
http://www.javascriptfr.com/codes/SCRIP ... 34872.aspx
Après je sais pas ce que vaut le code js.
Pour compter le nombre de mot, google me dit : http://www.editeurjavascript.com/script ... _3_231.php
Je pense que tu as de quoi te débrouiller maintenant non ?
Donne nous ton retour et un lien une fois que tu as fini, cela va en interesser d'autres.
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google cherche à se développer au Japon
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Référencer un site multilingue
- Personnalisation et recherche locale sur Google
- Comment Google indexe et classe les documents
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Fonction PHP qui faut editer dans php.ini
- fonction en PHP
- fonction php
- AdSenseCSSHack.php Cherche Dev PHP
- fonction php : syntaxe
- Fonction substr PHP
- Fonction SUM PHP
- Fonction PHP : checkdnsrr
- [php] Fonction plus rapide ?
- Fonction PHP random
- php quelle fonction ?
- include () ( fonction php )
- Fonction PHP sélection de texte
- Fonction Php qui ne fonctionne plus
- fonction php pour bdd
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links