Cherche explication...
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mudry
- Nouveau WRInaute

Cherche explication...
La homepage de mon site a un tag <title>, des titres <h1> et <h2>, un contenu avec des mots clés qui se répètent plusieurs fois sur la page, et pourtant elle sort bien après d'autres sites qui ont du genre un mot clé qui se répète seulement 2 fois sur leur page. Le <title> de ma page ressemble très fort à ceux de mes concurrents pourtant, mais des dizaines de sites au <title> fort différent et au contenu peu crédible se classent pourtant avant...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un peut-il m'aider?
-

pikassio - WRInaute occasionnel

ckarone a écrit:Ce chiffre, je le tien d'un monsieur trés connu du référencement.
Choisi le pourcentage qui te convient le mieux :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10875.htm
- gaelminier
- WRInaute discret

ce que je constate aussi pour le positionnement c'est le respect de la sémantique, l'ordre des mots est important et suivant qu'il se place devant ou aprés un verbe le mot prend une toute autre importance, pense à soigner ton contenu reformule tes phrases et le changement se fera sentir ! apres ya aussi une part non négligeable de liens qui poiintent vers toi
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004