Cherche explication...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche explication...
La homepage de mon site a un tag <title>, des titres <h1> et <h2>, un contenu avec des mots clés qui se répètent plusieurs fois sur la page, et pourtant elle sort bien après d'autres sites qui ont du genre un mot clé qui se répète seulement 2 fois sur leur page. Le <title> de ma page ressemble très fort à ceux de mes concurrents pourtant, mais des dizaines de sites au <title> fort différent et au contenu peu crédible se classent pourtant avant...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Quelqu'un peut-il m'aider?
ckarone a écrit:Ce chiffre, je le tien d'un monsieur trés connu du référencement.
Choisi le pourcentage qui te convient le mieux :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_10875.htm
-

gaelminier - WRInaute occasionnel

ce que je constate aussi pour le positionnement c'est le respect de la sémantique, l'ordre des mots est important et suivant qu'il se place devant ou aprés un verbe le mot prend une toute autre importance, pense à soigner ton contenu reformule tes phrases et le changement se fera sentir ! apres ya aussi une part non négligeable de liens qui poiintent vers toi
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google cherche à se développer au Japon
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Comment Google indexe et classe les documents
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004