Cherche explication précise

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2004 20:50

sdamain a écrit:Et je suppose que je peux mettre "colocation" dans la phrase que je vais inclure dans le alt?

pourquoi pas... de toute façon google trouvera colocation quelque part sur la page :lol:

mais si tu places colocation... ecris un texte du genre "recherche de colocation dans de nombreuses villes de France, Allemagne, Angleterre, etc..." en essayant de mettre un texte qui ne fasse pas liste de mots car il semblerait que Google pénalyse aussi cela :roll:

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 05, 2004 20:59

ok, voilà.
J'ai hâte de voir le résultat.

Au fait, si la page modifiée est dipo demain sur l'index GG, risque t'il d'y avoir des changements immédiat ou faut il patienter quelques jours? (à partir du moment où la nouvelle version de la page est dans le cache de GG)?

Merci pour ton aide.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2004 21:00

a mon avis faut attendre la prochaine google dance pour que ca soit vraiment stable...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2004 21:03

mahefarivony a écrit:a mon avis faut attendre la prochaine google dance pour que ca soit vraiment stable...

certes... mais les changements de positions sont assez fréquents au fur et à mesur que google passe sur les pages d'index... cela peut aller vite

wait and see :wink:

pourquoi je me mets à parler in english ? 8O

esperar y ver :lol:

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 05, 2004 21:05

On verra.
En attendant un grand merci pour l'aide apportée.

Karbon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 05, 2004 22:10

sdamain quand je regarde ton menu ca me fait penser a un site

...sports-hiver.com...

Chez eux la repetition marche bien avec l'expression "location ski" (1.780.000 réponses)

Cherche explication précise

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :