Cherche expert des 'copains d'avant'

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Cherche expert des 'copains d'avant'

Message le Dim Mai 17, 2009 15:20

Salut

Bon, ouais, je suis inscrit, on aime ou pas, c'est selon, en tout cas, c'est vraiment hypercomplet, très extensif... On trouve pas mal de monde dedans, c'est cela que j'aime en tout cas.

Seulement, pour y trouver de l'aide, pas vraiment de forum. dommage

J'ai entendu dire, mais je ne sais pas si c'est vrai.. qu'on avait la possibilité de retrouver quels étaient les membres enregitrés qui avaient consulté notre fiche de membre enregistré.. Un peu comme dans Digg d'ailleurs (untel a consulté le profil de untel)

Mais je ne sais pas où trouver...

Est ce que cela existe au moins..?

Merci de votre aide

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Cherche expert des 'copains d'avant'

Message le Dim Mai 17, 2009 17:43

Bien sur qu'il faut être sur Copains d'avant, c'est génial comme idée et la BDD est puissante.
En revanche, je ne peux pas répondre à ta question. :wink:

Raspailloux
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Cherche expert des 'copains d'avant'

Message le Lun Mai 18, 2009 15:00

detectimmobilier a écrit:Bien sur qu'il faut être sur Copains d'avant, c'est génial comme idée et la BDD est puissante.
En revanche, je ne peux pas répondre à ta question. :wink:

C'est surtout blindé de virus ce truc ^^ il est sur la liste noire du Crédit Agricole => oue aucun rapport je sais... obligé de sortir??? ok ok... :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :