Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 09, 2007 12:30

Alors les histoire de PR stériles

J'ai enfin compris le but du PR. Depuis que j'ai un PR 4 sur mon site français, j'ai nettement plus de visiteurs (bon, c'est pas encore ça, mais quand même...). Ces visiteurs viennent de certains annuaires, qui classent en fonction du PR. Je me retrouve plus haut que pas mal d'autres sites en catégorie "services", et donc les gens cliquent plus. Donc le PR, ça sert au moins à ça (et aux partenariats).

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 12:43

Vincent1975 a écrit:
Alors les histoire de PR stériles

J'ai enfin compris le but du PR. Depuis que j'ai un PR 4 sur mon site français, j'ai nettement plus de visiteurs (bon, c'est pas encore ça, mais quand même...). Ces visiteurs viennent de certains annuaires, qui classent en fonction du PR. Je me retrouve plus haut que pas mal d'autres sites en catégorie "services", et donc les gens cliquent plus. Donc le PR, ça sert au moins à ça (et aux partenariats).

Le PR ne sert que si on trouve un moyen de s'en servir.

ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 09, 2007 12:47

LOLL faut être imaginatif alors ;)

txcx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 09, 2007 14:16

Vincent1975 : je te propose de resoumttre ton site, nous sommes passés d'un formulaire de type "courrier" à un formulaire plus classique où il faut indiquer le titre, la description, etc... C'est un choix qui a été débattu, je pense que nous allons finir par opter pour un mix : un formulaire standard et un champ texte à la fin pour ajouter une "lettre"/message aux éditeurs.

txcx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 20, 2007 10:48

Je poursuis le fil pour donner l'actualité du moteur : nous avons fermé les soumissions pour indexations temporairement en attendant de trouver un mode dissuasif pour ne pas trop éponger de suggestions commerciales. Il y a bien une page d'avertissement sur les règles générales, mais nous recevons 90 % de sites du type location de vacances, vente de foie-gras, etc...

Pour Vincent1975 dont les infos se sont perdues, tu peux me contacter par MP.

Pour recentrer le sujet, je propose que ce fil soit consacré à la partie "indexation" par les éditeurs : quel type de "web de qualité" voulons-nous ? Ce projet est-il viable ? est-ce une utopie ?

Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot