Cherche éditeurs web pour indexer le web de qualité
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Alors les histoire de PR stériles
J'ai enfin compris le but du PR. Depuis que j'ai un PR 4 sur mon site français, j'ai nettement plus de visiteurs (bon, c'est pas encore ça, mais quand même...). Ces visiteurs viennent de certains annuaires, qui classent en fonction du PR. Je me retrouve plus haut que pas mal d'autres sites en catégorie "services", et donc les gens cliquent plus. Donc le PR, ça sert au moins à ça (et aux partenariats).
Vincent1975 a écrit:Alors les histoire de PR stériles
J'ai enfin compris le but du PR. Depuis que j'ai un PR 4 sur mon site français, j'ai nettement plus de visiteurs (bon, c'est pas encore ça, mais quand même...). Ces visiteurs viennent de certains annuaires, qui classent en fonction du PR. Je me retrouve plus haut que pas mal d'autres sites en catégorie "services", et donc les gens cliquent plus. Donc le PR, ça sert au moins à ça (et aux partenariats).
Le PR ne sert que si on trouve un moyen de s'en servir.
Vincent1975 : je te propose de resoumttre ton site, nous sommes passés d'un formulaire de type "courrier" à un formulaire plus classique où il faut indiquer le titre, la description, etc... C'est un choix qui a été débattu, je pense que nous allons finir par opter pour un mix : un formulaire standard et un champ texte à la fin pour ajouter une "lettre"/message aux éditeurs.
Je poursuis le fil pour donner l'actualité du moteur : nous avons fermé les soumissions pour indexations temporairement en attendant de trouver un mode dissuasif pour ne pas trop éponger de suggestions commerciales. Il y a bien une page d'avertissement sur les règles générales, mais nous recevons 90 % de sites du type location de vacances, vente de foie-gras, etc...
Pour Vincent1975 dont les infos se sont perdues, tu peux me contacter par MP.
Pour recentrer le sujet, je propose que ce fil soit consacré à la partie "indexation" par les éditeurs : quel type de "web de qualité" voulons-nous ? Ce projet est-il viable ? est-ce une utopie ?
Pour Vincent1975 dont les infos se sont perdues, tu peux me contacter par MP.
Pour recentrer le sujet, je propose que ce fil soit consacré à la partie "indexation" par les éditeurs : quel type de "web de qualité" voulons-nous ? Ce projet est-il viable ? est-ce une utopie ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Google cherche à se développer au Japon
- Google veut référencer les livres
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- L'équipe qualité dans la recherche Google
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Cherche un annuaire web
- cherche hébergeur pour web tv
- cherche collaborateur de site web
- On cherche à me piquer un projet web....... :-(
- Cherche personne connaissant le web Pakistannais
- cherche aide pour design web
- CDD, revenus web et frais liés aux sites web
- Cherche serveur web gratuit gerant PHP autre que Apache
- Stages, CDD, CDI Experts Trafic Web (en Web Agency)
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- Cherche infos sur les Français qui vendent en Chine via web
- Statistiques du web mondial (moteurs, navigateurs, sites web
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- AOL : indexation web français ou web mondial
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).