cherche editeur site internet

WRInaute discret
lut, je cherche un editeur de site web

actualement j'utilise un site php, mais le problème avec les pack php nuke,

c'est qu'on ne peut pas personnaliser entièrement les url (exemple pour chaque article, une url personnaliser)

on ne peut pas non plus personnaliser les meta et le titre pour chaque page ( ca se fait par module, donc toutes les pages présente dans ce module auront le meme titre et la meme balise description)

j'ai donc penser utiliser un portail php comme base, et rajouter des liens vers les pages html pour chaque articles, mais compliquer a faire pour chaque nouveau articles

je voudrait donc un site, on l'on peut facilement ajouter des nouveau articles, et que pour chaque article, on puisse mettre une description et un titre personnaliser

le mieu serait un site php nuke qui génère un titre et une balse meta description pour chaque article et document mais sa n'existe pas

quelqu'un connaitrait un logiciel qui ressemble a ce que je cherche ? meme payant
 
WRInaute passionné
il me semble que ca existe...
mais apres pour des modules qui ne sont pas dans le phpnuke de base, c'est a toi de modifier les scripts pour que ca se fasse tt seul (c'est ce que j'ai fait pour mon site sous phpnuke -www.surf4all.net)
 
WRInaute discret
john2 a dit:
lut, je cherche un editeur de site web

actualement j'utilise un site php, mais le problème avec les pack php nuke,

c'est qu'on ne peut pas personnaliser entièrement les url (exemple pour chaque article, une url personnaliser)

on ne peut pas non plus personnaliser les meta et le titre pour chaque page ( ca se fait par module, donc toutes les pages présente dans ce module auront le meme titre et la meme balise description)

j'ai donc penser utiliser un portail php comme base, et rajouter des liens vers les pages html pour chaque articles, mais compliquer a faire pour chaque nouveau articles

je voudrait donc un site, on l'on peut facilement ajouter des nouveau articles, et que pour chaque article, on puisse mettre une description et un titre personnaliser

le mieu serait un site php nuke qui génère un titre et une balse meta description pour chaque article et document mais sa n'existe pas

quelqu'un connaitrait un logiciel qui ressemble a ce que je cherche ? meme payant

le mieux serais d exporter et optimiser tes articles vers un cms non obsolete comme wordpress,dupral,joomla
Tu peux le faire toi meme en cherchant un peu, sinon une agence tel que SMILE.fr te feras ca tres bien
 
WRInaute discret
lut, merci pour les liens, j'ai regarder, effectivement ils ont url et titre personnalisez, mais apparament pas de meta description personnaliser par article (en regardant le code source)
déja vue des site qui avait url+titre+description personnalisez

je vais encore chercher :)

edit, a je pense que Joomla fonctionne pour ses 3 critère :D
 
Discussions similaires
Haut