Cherche developpeur PHP pour projet sympa
1 message
• Page 1 sur 1
- CrazyMoto
- Nouveau WRInaute

Cherche developpeur PHP pour projet sympa
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un associé pour un projet de réseau de sites de petites annonces (auto, moto, bateau...)
C'est un projet sérieux, et dont la reussite sera assurée par le soutiens de mes sites actuels (9 millions de pages vues par mois, et 800 000 visiteurs).
Il me faudrait quelqu'un de motivé et interessé, avec des connaissances solides en PHP/XHTML/CSS/AJAX et éventuellement des bases en réferencement pour l'optimisation des pages, mais c'est secondaire.
Il faudrait developper un script de petites annonces évolué et dynamique.
Le site devra être bien codé du fait qu'il sera surement soumis à un traffic important dés l'ouverture.
Ce travail peut être rémunéré suivant le niveau et la motivation, mais l'argent ne doit pas de preference etre la seule motivation, j'aimerais quelqu'un qui s'interesse aussi vraiment au projet, sur le long terme, et qui aurait un poste officiel sur les sites. Je peux aussi rémunerer en traffic le developpeur fesant la promo de son site...
Enfin pour résumer, je cherche plus un partenaire qu'un "employé". Quelqu'un disposant d'un minimum de temps libre aussi, car ce sera necessaire.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,
Un cahier des charges complet peut être communiqué en privé.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement,
Arnaud.
ps : email : crazymoto à gmail.com
Je suis à la recherche d'un associé pour un projet de réseau de sites de petites annonces (auto, moto, bateau...)
C'est un projet sérieux, et dont la reussite sera assurée par le soutiens de mes sites actuels (9 millions de pages vues par mois, et 800 000 visiteurs).
Il me faudrait quelqu'un de motivé et interessé, avec des connaissances solides en PHP/XHTML/CSS/AJAX et éventuellement des bases en réferencement pour l'optimisation des pages, mais c'est secondaire.
Il faudrait developper un script de petites annonces évolué et dynamique.
Le site devra être bien codé du fait qu'il sera surement soumis à un traffic important dés l'ouverture.
Ce travail peut être rémunéré suivant le niveau et la motivation, mais l'argent ne doit pas de preference etre la seule motivation, j'aimerais quelqu'un qui s'interesse aussi vraiment au projet, sur le long terme, et qui aurait un poste officiel sur les sites. Je peux aussi rémunerer en traffic le developpeur fesant la promo de son site...
Enfin pour résumer, je cherche plus un partenaire qu'un "employé". Quelqu'un disposant d'un minimum de temps libre aussi, car ce sera necessaire.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,
Un cahier des charges complet peut être communiqué en privé.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement,
Arnaud.
ps : email : crazymoto à gmail.com
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche developpeur
- Cherche un projet !
- On cherche à me piquer un projet web....... :-(
- Cherche aide juridique pour lancement d'un projet
- Cherche partenaires pour monter un projet de site web
- Cherche partenaires non financier pour projet presque finali
- [Terminé] Trouver un développeur PHP...
- O3b, projet de service satellite de Google, cherche des fonds
- script annonce ou developpeur php/mysql pour créer site sur mesure
- Projet programmation PHP optimisé référencement google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial, Google Androïd