Cherche developpeur PHP pour projet sympa

CrazyMoto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cherche developpeur PHP pour projet sympa

Message le Dim Jan 28, 2007 10:36

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un associé pour un projet de réseau de sites de petites annonces (auto, moto, bateau...)

C'est un projet sérieux, et dont la reussite sera assurée par le soutiens de mes sites actuels (9 millions de pages vues par mois, et 800 000 visiteurs).

Il me faudrait quelqu'un de motivé et interessé, avec des connaissances solides en PHP/XHTML/CSS/AJAX et éventuellement des bases en réferencement pour l'optimisation des pages, mais c'est secondaire.

Il faudrait developper un script de petites annonces évolué et dynamique.

Le site devra être bien codé du fait qu'il sera surement soumis à un traffic important dés l'ouverture.

Ce travail peut être rémunéré suivant le niveau et la motivation, mais l'argent ne doit pas de preference etre la seule motivation, j'aimerais quelqu'un qui s'interesse aussi vraiment au projet, sur le long terme, et qui aurait un poste officiel sur les sites. Je peux aussi rémunerer en traffic le developpeur fesant la promo de son site...

Enfin pour résumer, je cherche plus un partenaire qu'un "employé". Quelqu'un disposant d'un minimum de temps libre aussi, car ce sera necessaire.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,
Un cahier des charges complet peut être communiqué en privé.

Merci de m'avoir lu,
Amicalement,
Arnaud.

ps : email : crazymoto à gmail.com

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :