Cherche deux exemples de site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Afin d'illustrer certaines choses, je suis à la recherche de deux sites différents qui affichent plusieurs langues sur la même page... Connaîtriez-vous quelques sites de ce type s'ils existent encore ?

je me souviens de vieux site de jeux vidéo ou on avait le français à gauche et l'anglais à droite mais je ne trouve plus.

Merci de votre aide :)
 
WRInaute accro
Ca ne me dit rien, cependant petite précision, cela est nuisible au référencement du site au final.

Edit: Vu ton profil tu dois bien le savoir ;)
 
Nouveau WRInaute
Bien évidemment que c'est le mal absolu ce genre de site, je le sais bien... :)

J'en cherche justement pour illustrer certains faits. Quelqu'un aurait-il un nom ou deux en tête ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Personne ne peut m'aider ? Vous n'avez pas dans un coin de vos bookmarks un vieux site pourri qui traine ou c'est écrit par exemple en français à gauche et en anglais à droite ???
 
Nouveau WRInaute
Rv323 a dit:
J'ai un vieux site (pourri?) http://www.aromes-de-vin.com qui affiche 6 langues sur sa page d'accueil, GG ne semble pas trop mal dealer avec cette config, à chacun son opinion ...

GG doit s'en sortir si c'est un cas isolé sur un site qui reste exploitable pour les autres pages. En général, une seule page d'accueil c'ets pas trop grave, non ?

Et puis la page d'accueil n'est pas typée HTML pour la langue. Vu que les textes sont assez courts...

Yves
 
WRInaute accro
Le problème ce n'est pas que Google ne s'en sorte pas, mais bien qu'avec un seul site pour 6 langues et avec des titres en français, jamais il ne se positionnera sur les 5 autres langues que le français ...

Au final, Google s'en sort c'est certain :lol: Mais lui perd 5 X Le nombre de pages pertinentes et qui se classeraient et cibleraient chacune ses internautes (uk, fr, ru ...).

C'est pas vraiment négligeable, et pourquoi pas une perte de pertinence au passage pour le positionnement en français du fait du mélange des langues ?
 
Discussions similaires
Haut