Cherche deux exemples de site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ramenian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cherche deux exemples de site

Message le Dim Nov 23, 2008 16:28

Bonjour,

Afin d'illustrer certaines choses, je suis à la recherche de deux sites différents qui affichent plusieurs langues sur la même page... Connaîtriez-vous quelques sites de ce type s'ils existent encore ?

je me souviens de vieux site de jeux vidéo ou on avait le français à gauche et l'anglais à droite mais je ne trouve plus.

Merci de votre aide :)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2008 17:24

Ca ne me dit rien, cependant petite précision, cela est nuisible au référencement du site au final.

Edit: Vu ton profil tu dois bien le savoir ;)

ramenian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 24, 2008 9:53

Bien évidemment que c'est le mal absolu ce genre de site, je le sais bien... :)

J'en cherche justement pour illustrer certains faits. Quelqu'un aurait-il un nom ou deux en tête ?

Merci

ramenian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 25, 2008 9:59

Personne ne peut m'aider ? Vous n'avez pas dans un coin de vos bookmarks un vieux site pourri qui traine ou c'est écrit par exemple en français à gauche et en anglais à droite ???

Rv323
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 26, 2008 14:48

J'ai un vieux site (pourri?) http://www.aromes-de-vin.com qui affiche 6 langues sur sa page d'accueil, GG ne semble pas trop mal dealer avec cette config, à chacun son opinion ...

Roumazeilles
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 30, 2008 20:46

Rv323 a écrit:J'ai un vieux site (pourri?) http://www.aromes-de-vin.com qui affiche 6 langues sur sa page d'accueil, GG ne semble pas trop mal dealer avec cette config, à chacun son opinion ...

GG doit s'en sortir si c'est un cas isolé sur un site qui reste exploitable pour les autres pages. En général, une seule page d'accueil c'ets pas trop grave, non ?

Et puis la page d'accueil n'est pas typée HTML pour la langue. Vu que les textes sont assez courts...

Yves

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 01, 2008 2:08

Le problème ce n'est pas que Google ne s'en sorte pas, mais bien qu'avec un seul site pour 6 langues et avec des titres en français, jamais il ne se positionnera sur les 5 autres langues que le français ...

Au final, Google s'en sort c'est certain :lol: Mais lui perd 5 X Le nombre de pages pertinentes et qui se classeraient et cibleraient chacune ses internautes (uk, fr, ru ...).

C'est pas vraiment négligeable, et pourquoi pas une perte de pertinence au passage pour le positionnement en français du fait du mélange des langues ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :