cherche des volontaires pr une enquête en ligne pr ma thèse

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

antjeschmidt
Nouveau WRInaute

cherche des volontaires pr une enquête en ligne pr ma thèse

Message le Jeu Mai 27, 2004 10:02

bonjour tout le monde, :D

pour ma thèse de doctorat sur les différences interculturelles de la perception d'autrui, je mène actuellement une pré-étude dans plusieurs pays de l'union europ., mais je n'ai toujours pas trouvé assez de français qui auraient envie de remplir mon petit questionnaire en ligne plein de photos.

ça vous dirait? pour recevoir les codes d'accès au questionnaire, il suffit de:
- soit me faire parvenir un petit message directement à: antje49010@yahoo.fr
- soit me laisser votre adresse mail sur mon site web :
http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/antje/

d'avance, un grand "merci" pour votre aide! sans volontaires ma thèse ne verra jamais le jour. :wink:
antje

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 31, 2004 22:42

Wala c'est fait... Pas un grand succes dans ce forum on dirait... Etant moi-meme thesard, je compatis...

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 01, 2004 11:40

J'ai laissé mon mail aussi. J'peux faire passer le message sur mes forums stu veux aussi.

antjeschmidt
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 01, 2004 13:27

salut vous deux,

merci beaucoup d'avoir laissé vos adresses mails sur mon site. oh oui, jedi, ce serait trop génial si tu faisais passer le message sur tes forums. :lol: dans un mois, je monte en allemagne pour y montrer mes résultats à mon prof et je me demande si j'aurai assez de réponses jusque-là, comme tout le monde semble faire la bronzette au lieu de surfer sur internet. ta proposition est donc la très bienvenue!!!

cordialement
antje

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :