je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?

Message le Jeu Aoû 19, 2010 10:34

bonjour et merci de me lire, voila depuis quelque temps je fais du référencement, sur des sites de réseau socio locaux, comme Qype.fr Yelp.fr et justacote.com ,jusque là tous va bien dans le meilleurs des mondes OK, mais j'en cherches d'autres dans le même style, même principe.

avec:

-des liens suivable par google et interprétable comme un BL.
-des microformats, avec adresse Numéro de téléphone, avis et commentaires et ratings(un note sur 5).
-fiche indexable par les moteurs de recherche.

merci pour votre réponse.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?

Message le Mar Sep 14, 2010 14:44

personnes!!!!?

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?

Message le Dim Sep 26, 2010 23:35

Tu peux ajouter ton commerce sur http://www.horaire.com (je le dis toute suite, c'est mon site pour pas que les gens croient que je fais de la publicité cachée)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 27, 2010 9:05

ton site internet est trop lent!!!

myComs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2012 13:34

Avec quelques années de retard : le mien - http://www.mycoms.fr/ :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :