je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?
bonjour et merci de me lire, voila depuis quelque temps je fais du référencement, sur des sites de réseau socio locaux, comme Qype.fr Yelp.fr et justacote.com ,jusque là tous va bien dans le meilleurs des mondes OK, mais j'en cherches d'autres dans le même style, même principe.
avec:
-des liens suivable par google et interprétable comme un BL.
-des microformats, avec adresse Numéro de téléphone, avis et commentaires et ratings(un note sur 5).
-fiche indexable par les moteurs de recherche.
merci pour votre réponse.
avec:
-des liens suivable par google et interprétable comme un BL.
-des microformats, avec adresse Numéro de téléphone, avis et commentaires et ratings(un note sur 5).
-fiche indexable par les moteurs de recherche.
merci pour votre réponse.
- elludovico
- WRInaute discret

Re: je cherche des sites de réseau socio locaux comme: Qype.fr ,Yelp.fr et justacote.com!!!?
Tu peux ajouter ton commerce sur http://www.horaire.com (je le dis toute suite, c'est mon site pour pas que les gens croient que je fais de la publicité cachée)
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [QYPE] telemarketing
- Je cherche partenaires pour le réseau Refzone
- Avis sur le site justacote.com
- Echanges et/ou partenariats sérieux avec Justacote.com
- ciblage socio démographique des annonces
- Catégories Socio-Professionnelles (CSP) sur WRI
- Résultats locaux par Google
- Casse-tête promo internationale sur annuaires locaux
- Visite des locaux du centre de recherche Google à Zurich
- [Google] New York : Visite des locaux en vidéo