Je cherche des gens qui sont hébergés par Sivit
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je cherche des gens qui sont hébergés par Sivit
Bonjour
Je viens d'aller sur le site de Sivit, et ils ne donnent aucune indication sur une éventuelle limite de bande passante
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont hébergés par Sivit?
Font-ils des restrictions sur la bande passante? Les requêtes? Les hits?
Je fais environ 30 Go par mois de BP, et environ 50.000 hits par jour
Merci de vos réponses
[Edité HerveG : en mettant le nom du prestatire en titre, c´est plus parlant, non ?]
Je viens d'aller sur le site de Sivit, et ils ne donnent aucune indication sur une éventuelle limite de bande passante
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont hébergés par Sivit?
Font-ils des restrictions sur la bande passante? Les requêtes? Les hits?
Je fais environ 30 Go par mois de BP, et environ 50.000 hits par jour
Merci de vos réponses
[Edité HerveG : en mettant le nom du prestatire en titre, c´est plus parlant, non ?]
La rumeur dit pour le mutualisé que c'est 1 go/jour pour un 750 mo et des brouettes. Le reste des offres est proportionnel.
Il n'y a pas de limites dans les contrats, mais si le serveur mange trop, cpu ou bande passante, l'équipe sivit contacte pour proposer des solutions.
Je faisais du 5000 visiteurs par jour sans trop de problème, si ce n'est quelques erreurs mysql de temps en temps. Mais c'était il y a plus d'un an, depuis sivit a upgradé ses infrastructures.
Maintenant je suis en dédié, et je fais partie des clients satisfaits ^^
edit : correction, remplacement de mois par jour
Il n'y a pas de limites dans les contrats, mais si le serveur mange trop, cpu ou bande passante, l'équipe sivit contacte pour proposer des solutions.
Je faisais du 5000 visiteurs par jour sans trop de problème, si ce n'est quelques erreurs mysql de temps en temps. Mais c'était il y a plus d'un an, depuis sivit a upgradé ses infrastructures.
Maintenant je suis en dédié, et je fais partie des clients satisfaits ^^
edit : correction, remplacement de mois par jour
Dernière édition par nalrem le Mar Mai 10, 2005 10:41, édité 1 fois.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Comment ça, "la rumeur" "j'ai entendu dire" ?
C'est pas dans le contrat ?
C'est pas dans le contrat ?
à l'époque je faisais environ 150Mo de transfert par jour sur un compte 100Mo. Sivit ne m'a jamais posé aucun problème.
J'y ai hébergé mon site de début 2002 à début 2004, à part quelques petites coupures de jeunesses je n'ai rien à redire sur Sivit
surtout que depuis ils ont installé un cluster, à l'époque les sites étaient hébergés sur un seul serveur !
bye
nico
J'y ai hébergé mon site de début 2002 à début 2004, à part quelques petites coupures de jeunesses je n'ai rien à redire sur Sivit
bye
nico
Ohax a écrit:nalrem a écrit:La rumeur dit pour le mutualisé que c'est 1 go/mois pour un 750 mo et des brouettes.
je consomme beaucoupppp plus que 1 giga par moi et pourtant pas de problème
Désolé, j'ai tapé trop vite, et il fallait lire par jour.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Google cherche à se développer au Japon
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Les centres de données de Google (data centers)
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).