cherche des forum et des communautes pour se referencer

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

equitable
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

cherche des forum et des communautes pour se referencer

Message le Mer Nov 23, 2011 9:21

bonjour je cherche des sites forum ou de communauté pour référencer un site de chauffage
merci

Annonces Google

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: cherche des forum et des communautes pour se referencer

Message le Mer Nov 23, 2011 23:04

equitable a écrit:bonjour

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
equitable a écrit:je cherche des sites forum ou de communauté pour référencer un site de chauffage
merci

Pour référencer un site ce serait plutôt des annuaires vous ne croyez pas ? Votre question semble plutôt dire que vous souhaitez placer un lien sur un forum ou communauté pour faire un peu de spam. Pourriez-vous mieux décrire votre démarche. :)

equitable
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 26, 2011 16:15

merci de votre repose je ne veux pas faire de spam mais je cherche un forum ou je peux poster un topique sur mon site

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Nov 26, 2011 19:51

Pour cela il vaut mieux utiliser les annuaires ou sites de communiqués de presse si vous souhaitez présenter votre site.

Libre Was
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 12, 2011 11:28

equitable a écrit:bonjour je cherche des sites forum ou de communauté pour référencer un site de chauffage
merci

Si vous voulez juste déposer votre lien, sur un forum correctement modéré ça risque de ne pas passer.

A moins de faire du sérieux et du long terme : écrire des messages utiles à la communauté, rester un bon moment sur le forum, revenir régulièrement. Là il y a plus de chances que les modos acceptent votre lien en signature ou dans un post.
C'est bien votre démarche ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :