cherche dédié USA
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sim100 - WRInaute passionné

cherche dédié USA
Bonjour
Je cherche à acheter un dédié aux USA.
Est ce que qqun peut me recommander une compagnie qui propose des solution sympas, prix raisonnables, service clients ok est bonne disponibilité.
Aux USA avec IP USA SVP.
Merci pour votre aide
PS: qqchose de pas trop dur à utiliser, car j'ai jamais utilisé
Je cherche à acheter un dédié aux USA.
Est ce que qqun peut me recommander une compagnie qui propose des solution sympas, prix raisonnables, service clients ok est bonne disponibilité.
Aux USA avec IP USA SVP.
Merci pour votre aide
PS: qqchose de pas trop dur à utiliser, car j'ai jamais utilisé
Dernière édition par sim100 le Lun Juin 04, 2007 11:15, édité 1 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: server
As-tu regardé du côté de godaddy ? Je suis en mutualisé chez eux et cela se passe très bien. Les tarifs sont plutôts abordables et le taux de change €/$ est plutôt favorable (pour combien de temps ?)
-

ok
J'ai touvé ça qui à l'air pas mal.
http://www.cari.net/compare-review-dedi ... rvers.html
Qu'est ce que vous prendrier, qu'est ce qui vous parait le mieux? Est-ce des prix raisonnables?
Mieux vaut-il windows ou linux. C'est (ce sera) mon premier dédié.
Y a t-il un admin panel pas trop dur à utiliser?
Merci
PS: je précise que mon site commence juste à faire sentir des ralentissements et problèmes avec un mutu, donc je suis limite mutu/dédié.
http://www.cari.net/compare-review-dedi ... rvers.html
Qu'est ce que vous prendrier, qu'est ce qui vous parait le mieux? Est-ce des prix raisonnables?
Mieux vaut-il windows ou linux. C'est (ce sera) mon premier dédié.
Y a t-il un admin panel pas trop dur à utiliser?
Merci
PS: je précise que mon site commence juste à faire sentir des ralentissements et problèmes avec un mutu, donc je suis limite mutu/dédié.
Dernière édition par sim100 le Lun Juin 04, 2007 15:20, édité 1 fois.
- MagicYoyo
- WRInaute accro

En top niveau, il y a ça : http://www.mediatemple.net/ & http://www.thegridlayer.com
En plus grand public, il y a http://www.singlehop.com/
J'en avait noté d'autres, mais j'ai pas mes notes...
En plus grand public, il y a http://www.singlehop.com/
J'en avait noté d'autres, mais j'ai pas mes notes...
- MagicYoyo
- WRInaute accro

J'ai surtout utilisé du mutu aux US.
MédiaTemple faisait dans le gros système. Du très solide. Leur nouvelle offre dédié ou virtuel ne peut pas être pourrie.
SingleHop est une filiale de MidPhase, un gros hébergeur avec qui je n'ai jamais eu de souci sur quelque service que ce soit. Les contacts par mail ont toujours été simples et rapides.
MédiaTemple faisait dans le gros système. Du très solide. Leur nouvelle offre dédié ou virtuel ne peut pas être pourrie.
SingleHop est une filiale de MidPhase, un gros hébergeur avec qui je n'ai jamais eu de souci sur quelque service que ce soit. Les contacts par mail ont toujours été simples et rapides.
-

ok
J'ai été plus ou moins redirigé sur http://www.theplanet.com qui ont l'air pas mal.
Je pense prendre la config Intel Pentium 4 3.0GHz+
Pour les option ils me proposent linux ou windows. Il vaut mieux quoi pour un débutant comme mois. (c le même prix)
De plus il me propose en option
Control Panel:
None - Mo. Fee/Setup Fee: ($0.00/$0.00)
Control Panel: Helm - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: cPanel/WHM with Fantastico - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)
Est ce utile? je pense que c'est mieux sinon je serais perdu. C'est plus cher, il vaut mieux lequel?
ils proposent pas mal d'autres truc, anti virus, Virtual Private Server Software, SQL Server, etc...
Me faut-il d'autres trucs? d'autres option intéressante?
Merci
Je pense prendre la config Intel Pentium 4 3.0GHz+
Pour les option ils me proposent linux ou windows. Il vaut mieux quoi pour un débutant comme mois. (c le même prix)
De plus il me propose en option
Control Panel:
None - Mo. Fee/Setup Fee: ($0.00/$0.00)
Control Panel: Helm - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 20 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($15.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (100 Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($20.00/$0.00)
Control Panel: cPanel/WHM with Fantastico - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 100 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($25.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 8.0 with PowerPack for Linux (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Plesk 7.5 with PowerPack for Windows (Unlimited Domains) - Mo. Fee/Setup Fee: ($30.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - 250 Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($35.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Windows - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)
Control Panel: Ensim Pro X for Linux - Unlimited Domains - Mo. Fee/Setup Fee: ($45.00/$0.00)
Est ce utile? je pense que c'est mieux sinon je serais perdu. C'est plus cher, il vaut mieux lequel?
ils proposent pas mal d'autres truc, anti virus, Virtual Private Server Software, SQL Server, etc...
Me faut-il d'autres trucs? d'autres option intéressante?
Merci
-

tofm2 - WRInaute passionné

essaye www.2advanced.net , cher, mais parmi les meilleurs?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche hergement USA
- Cherche serveur dédié à 100Mbps
- Cherche Administrateur de Serveur dédié
- Cherche tutorial serveur dédié
- Site dédié aux automobiles je cherche partenaires
- cherche dédié au environ de 50 par mois
- Cherche dédié avec gros HD pas cher (même faible performance)
- Cherche "administrateur" de dédié