cherche dédié USA

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 04, 2007 22:49

J'avais moi aussi des rallentissements avec mes anciens hébergements mutualisés. Je suis passé au semi-dédié (aussi appelé "Serveur dédié virtuel" ou "VPS"), un hébergement intermédiaire entre le mutualisé et le dédié.

Si tu n'as pas de connaissance pour gérer un dédié, ni vraiment les besoins, tu peux peut-être t'orrienter vers cette solution.

Beaucoup d'espace et de ressources système, aucune connaissance requise en administration, possibilité d'installer n'importe quelle application (personnellement, j'ai installé l'application serveur du jeu Trackmania Nation).

Mon hébergeur est lunarpages.com. Je suis chez eux depuis 4 mois et j'en suis très satisfait.

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

VPS

Message le Mar Juin 05, 2007 5:45

Pour lunarpages.com, y a t-il sous domaine et domaine illimité?

De plus ils proposent pour ce plan, un control panel en option!
N'y en a t-il pas un par défaut pour gérer tout ça?

Merci

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: VPS

Message le Mar Juin 05, 2007 14:51

sim100 a écrit:Pour lunarpages.com, y a t-il sous domaine et domaine illimité?

De plus ils proposent pour ce plan, un control panel en option!
N'y en a t-il pas un par défaut pour gérer tout ça?

Merci

Salut,

Pour le nombre de domaines illimité, oui on peut, j'en suis sûr. On peut même revendre une partie de notre espace si on le souhaite.

Pour les sous-domaines illimités, j'en suis sûr à 99%. Personnellement, je n'ai que 3 domaines et j'ai créé 6 sous-domaines. Je ne pense pas qu'il y ait de limites, mais ce n'est indiqué nulle part.

Le control pannel "Plesk" est gratuit si tu as maximum 10 noms de domaines. Mais il ne faut pas oublier de le sélectionner lorsque tu commandes.

AEngel
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 08, 2007 5:25

Salut,

Si cela peux t'aider, je suis en dedie chez www.powervps.com qui propose un bon rapport qualite/prix/service.

Tu peux me contacter par MP pour un retour d'experience ou si tu as des questions.

@ +

cherche dédié USA

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :