Cherche contacts avec référenceurs indépendants
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Laurent Petr - WRInaute discret

Cherche contacts avec référenceurs indépendants
Bonjour,
Je suis référenceur indépendant et je souhaiterais établir des contacts avec d'autres référenceurs indépendants (de préférence dont le référencement et le webmarketing sont l'activité principale).
Je pense que dans le domaine, échanger les expériences (techniques, mais aussi commerciales, stratégiques, etc) peut être utile afin entre autre de limiter les pertes de temps liées aux tâtonnements inhérents à cette activité, et pourquoi pas de temps en temps s'entraider dans les coups de bourre
, voire ponctuellement se sous-traiter mutuellement.
Cela peut être utile également pour accepter des commandes plus importantes où s'attaquer à des grands comptes.
En fait c'est en discutant qu'on pourra réaliser réellement ce que ça peut nous apporter
A bientôt
Laurent Petr
Je suis référenceur indépendant et je souhaiterais établir des contacts avec d'autres référenceurs indépendants (de préférence dont le référencement et le webmarketing sont l'activité principale).
Je pense que dans le domaine, échanger les expériences (techniques, mais aussi commerciales, stratégiques, etc) peut être utile afin entre autre de limiter les pertes de temps liées aux tâtonnements inhérents à cette activité, et pourquoi pas de temps en temps s'entraider dans les coups de bourre
Cela peut être utile également pour accepter des commandes plus importantes où s'attaquer à des grands comptes.
En fait c'est en discutant qu'on pourra réaliser réellement ce que ça peut nous apporter
A bientôt
Laurent Petr
-

ybet - WRInaute accro

Re: Cherche contacts avec référenceurs indépendants
lp@face-nord.net a écrit:Bonjour,
Je pense que dans le domaine, échanger les expériences (techniques, mais aussi commerciales, stratégiques, etc) peut être utile afin entre autre de limiter les pertes de temps liées aux tâtonnements inhérents à cette activité, et pourquoi pas de temps en temps s'entraider dans les coups de bourre, voire ponctuellement se sous-traiter mutuellement.
En fait c'est en discutant qu'on pourra réaliser réellement ce que ça peut nous apporter![]()
A bientôt
Laurent Petr
Premier post sur WRI ? Me parait un peu bizarre pour un référenceur ...
Le lien de Bertimus me semble déjà une bonne idée. Cette équipe bat souvent les équipes américaines dans les concours (même si on sait que c'est pas la vie réelle), mais les pointures françaises sont là.
-

ybet - WRInaute accro

bertimus a écrit:ybet tu dois confondre avec Seosphere
SEO Camp est une asso qui organise, entre autres, des rencontres entre référenceurs.
oups .... mais suis certain quon retrouve les mêmes ... à part le coté obscure de la force
-

Merci !
C'est sans doute une bonne idée, mais il ne doit pas y avoir tant que ça d'indépendants parmi les membres et pas moyen d'envoyer un message collectif. Ca obligerait à envoyer un message un par un aux membres, alors disons que je le ferai si ma démarche dans ce forum ne donne rien.
ybet a écrit:Premier post sur WRI ? Me parait un peu bizarre pour un référenceur ...
Tu penses que WRI est si incontournable ? Remarque tu dois avoir raison si j'y suis venu après avoir été référenceur 7 ans 1/2
Mais j'étais donc habitué à travailler sans puisque quand j'ai commencé WRI n'existait pas.
Laurent
-

herveG a écrit:En même temps, il y a un endroit super pour échanger avec d´autres référenceurs : WRI
Je suis bien d'accord, notamment pour parler technique
Mais pour nouer des partenariats, ça me semble moins adapté, justement parce que la majorité d'entre vous n'exercez pas en indépendants
Laurent
- blogger
- WRInaute occasionnel

Bah si, il y a des indépendants, juste que par définition un indépendant a bien souvent une mentalité d'indépendant : mieux vaut une plus petite entreprise a soi qu'une plus grosse à plusieurs
.
Ce que la plupart sont d'accord de partager, ils le font au grand jour, sur les forums. A force de partager, de discuter, tu finiras par rencontrer des gens avec qui tu as des affinités, des thématiques communes.
Ce que la plupart sont d'accord de partager, ils le font au grand jour, sur les forums. A force de partager, de discuter, tu finiras par rencontrer des gens avec qui tu as des affinités, des thématiques communes.
-

Madrileño - Madrileño

Laurent Petr a écrit:herveG a écrit:En même temps, il y a un endroit super pour échanger avec d´autres référenceurs : WRI
Je suis bien d'accord, notamment pour parler technique![]()
Mais pour nouer des partenariats, ça me semble moins adapté, justement parce que la majorité d'entre vous n'exercez pas en indépendants![]()
Laurent
Bienvenue sur le forum Webrankinfo Laurent Petr.
En effet Webrankinfo est un excellent moyen de faire des échanges comme l'indique HerveG.
Il y a beaucoup d'indépendants qui ont des partenariats avec d'autres entreprises.
Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
-

Bon, je vais écumer le forum alors
A+
Laurent
A+
Laurent
-

Marie-Aude - Modérateur

Laurent Petr a écrit:Mais pour nouer des partenariats, ça me semble moins adapté, justement parce que la majorité d'entre vous n'exercez pas en indépendants![]()
Ah ?
Je suis indépendante
En même temps je ne ferai pas un partenariat comme ça avec quelqu'un qui me le propose
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire travailleurs indépendants (freelance)
- Questions aux travailleurs indépendants
- Rapport sur le statut des indépendants
- Comite entreprise pour les indépendants
- OVH 90 plan pour 5 domaines indépendants ?
- Pas de liberté pour les travailleurs indépendants
- Je recherche des webmestres indépendants sur Rennes
- Outils de Devis / Factures / Dépenses pour les indépendants
- Les annuaires qui reprennent DMOZ lui sont-ils indépendants
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk