Cherche conseil pour achat voiture
69 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche conseil pour achat voiture
Bonsoir,
Ma R19 a fait son temps, tout est en train de lâcher l'un après l'autre. (bon j'exagère, elle n'a que 13 ans et là c'est le joint de culasse qu'il va falloir changer)
Bref, j'ai décidé de passer à une gamme supérieure et suis près à mettre entre 13 et 17 000€ dans une voiture d'occasion de 2-3 ans maximum.
Mais voilà le hic, je n'ai jamais approché (ni même dans ma famille) une voiture de cette gamme et donc mes connaissances sont bien limitées ^^
J'ai 25 ans, célibataire et recherche une voiture qui a de la gueule. En ce moment, je regarde beaucoup les Alfa Roméo et les Audi.
Je suis ouvert à toutes les marques (sauf Volkswagen).
Merci de m'orienter et de donner vos avis sur ce que vous achèteriez à ma place.
Ma R19 a fait son temps, tout est en train de lâcher l'un après l'autre. (bon j'exagère, elle n'a que 13 ans et là c'est le joint de culasse qu'il va falloir changer)
Bref, j'ai décidé de passer à une gamme supérieure et suis près à mettre entre 13 et 17 000€ dans une voiture d'occasion de 2-3 ans maximum.
Mais voilà le hic, je n'ai jamais approché (ni même dans ma famille) une voiture de cette gamme et donc mes connaissances sont bien limitées ^^
J'ai 25 ans, célibataire et recherche une voiture qui a de la gueule. En ce moment, je regarde beaucoup les Alfa Roméo et les Audi.
Je suis ouvert à toutes les marques (sauf Volkswagen).
Merci de m'orienter et de donner vos avis sur ce que vous achèteriez à ma place.
Re: Cherche conseil pour achat voiture
Robinson a écrit:Je suis ouvert à toutes les marques (sauf Volkswagen).
Ah bon pourquoi pas Volkswagen ? J'ai recemment acheter une Golf V TDI pack comfort de couleur noire pour 13000 € et j'en suis super satisfait ! en plus tout mon entourage la trouve classe.
Sinon Audi A 3 c'est pas mal aussi.
Je n'ai jamais aimé les Golfs, je ne sais pas pourquoi.
J'irai chez le concessionnaire quand j'aurai une idée un peu plus précise avec plus d'infos sur tout ce qu'il se fait. Sinon je me connais, je vais trouver la première voiture qu'il me montrera très bien et je regarderai pas à côté et 2 mois après, je regretterai ^^
Je n'ai jamais connu les voitures avec vitres électriques, ni rien, donc la moindre petite technologie pourrait me faire succomber bêtement
J'irai chez le concessionnaire quand j'aurai une idée un peu plus précise avec plus d'infos sur tout ce qu'il se fait. Sinon je me connais, je vais trouver la première voiture qu'il me montrera très bien et je regarderai pas à côté et 2 mois après, je regretterai ^^
Je n'ai jamais connu les voitures avec vitres électriques, ni rien, donc la moindre petite technologie pourrait me faire succomber bêtement
Pour ton budget tu as le choix, en occas ou en neuf.
Apres cela depend aussi de ton style de vie, le nombre de km par an, si tu as des enfants, etc....y a tellement de critères...
Et puis ca peut etre un coup de foudre lors d'une visite chez un concessionnaire.
Apres cela depend aussi de ton style de vie, le nombre de km par an, si tu as des enfants, etc....y a tellement de critères...
Et puis ca peut etre un coup de foudre lors d'une visite chez un concessionnaire.
Szarah a écrit:Et pourquoi pas une gentille petite neuve qui ne consommera rien et qui te fera zéro ennui en quatre ans ?
C'est ce que je regardais justement, une petite C4 Coupé à 14 990€, (3,8L/100km extra-urbain).
Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il y en a beaucoup d'occasion... pourquoi sont-elles revendues ? là faut chercher ce qui coince
Pas assez méchant pour un jeune ?
Beaucoup de ménages liquident leur voiture numéro 2 ?
Dans la marque, il y a du petit râblé.
Un peu plus de 17000 ... mais c'est à discuter
[url=http://www.monvehicule9.net/automobile/neuve/remise/recherche_option.php?vehicule_id=CIT-C30025VP]Citroen C3 Exclusive 1.6i 16v Sensodrive
[/url]
Beaucoup de ménages liquident leur voiture numéro 2 ?
Dans la marque, il y a du petit râblé.
Un peu plus de 17000 ... mais c'est à discuter
[url=http://www.monvehicule9.net/automobile/neuve/remise/recherche_option.php?vehicule_id=CIT-C30025VP]Citroen C3 Exclusive 1.6i 16v Sensodrive
[/url]
Rien ne vaut un achat raisonnable et sans surprises.
Non mais tu as raison : une petite neuve vaudra encore des sous dans quatre ans, elle ne t'aura pas coûté cher en pièces, en carburant ni en entretien. Et une image de mec responsable, ça vaut bien celle du tout-fou qui embarque son capital dans une poubelle qui va le dévaliser
Non mais tu as raison : une petite neuve vaudra encore des sous dans quatre ans, elle ne t'aura pas coûté cher en pièces, en carburant ni en entretien. Et une image de mec responsable, ça vaut bien celle du tout-fou qui embarque son capital dans une poubelle qui va le dévaliser
J'ai trouvé ça sur le net :
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... e_8500.php
Il se peut que tu y trouve ton bonheur
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... e_8500.php
Il se peut que tu y trouve ton bonheur
Avec ton budget, une Porsche boxter d'occase en excellent état est envisageable. Mais bon le poste achat dans le budget d'une voiture ne représente qu'une petite partie . Et question frime je n'ai jamais trouvé mieux qu'une Fiat 500 à 1500 euros, hallucinant comme elle scotche l'attention. Rapport qualité prix imbattable.
Exemple : Porsche Boxter, mise à prix 17000 €, 12000 km ici, bon elle est de 96 par contre.
Toujours dans le respect de ton budget et plus récent sinon : Audi TT, BMW Z3 (Z4 ça doit être trouvable), coupé 406 (407 doit être trouvable), Coupé Hyundai, Chrysler CrosseFire (belle bête n'est-ce pas ?) ou encore une Mercedes SLK.
Vala vala
Toujours dans le respect de ton budget et plus récent sinon : Audi TT, BMW Z3 (Z4 ça doit être trouvable), coupé 406 (407 doit être trouvable), Coupé Hyundai, Chrysler CrosseFire (belle bête n'est-ce pas ?) ou encore une Mercedes SLK.
Vala vala
La Porsche, ouais sympa pour frimer au bord de la mer, mais je trouve que ça fait toujours un peu vieillot... j'en achèterai ptet une dans 10-15 ans pour le plaisir quand je serai millionnaire
J'aime bien le coupé Hyundai, Hyundai tout court, certaines voitures me plaisaient il y a quelques années. Je vais jeter un oeil à leurs offres.
Je ne cherche pas une voiture pour frimer, mais une voiture qui me donne le sourire rien qu'en la regardant ^^
J'aime bien le coupé Hyundai, Hyundai tout court, certaines voitures me plaisaient il y a quelques années. Je vais jeter un oeil à leurs offres.
Je ne cherche pas une voiture pour frimer, mais une voiture qui me donne le sourire rien qu'en la regardant ^^
69 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Google cherche à se développer au Japon
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Les technologies utilisées par Google Search
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.