Cherche conseil pour achat voiture

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 11, 2008 23:49

bertimus a écrit:Exemple : Porsche Boxter, mise à prix 17000 €, 12000 km ici, bon elle est de 96 par contre.

Oui c'est sur que si tu restes en France tu ne trouveras rien de valable ou très difficilement comme Porsche, BMW... il faut aller en Allemagne pour ça. Mais bon avec ces marques, rien que pour le prix des pneus quand il faut les changer tu as déjà de très bonnes occasions dans d'autres marques moins "hype".

Cédric M
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 12, 2008 0:06

A 25 ans et célibataire, je n'hésiterais pas une seule seconde => Audi TT !

Perso je roule en 307, c'est moins la classe que ci-dessus mais j'aime bien les lignes :)

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 0:50

Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas de garage, c'est le seul point noir qui me fait ne pas choisir une voiture qui a la classe.

Une A3, une C4, une Alfa 147, ça peut passer... (car on en croise tout de même pas mal) mais Audi TT, Alfa 159 ou GT, ou autre voiture de prestige... ça m'embête énormément de la laisser dehors (autant pour le mauvais temps que pour les risques de rayures...).

Je recherche une maison dans le même temps mais il y a plus de chances que la voiture soit achetée avant ^^

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 12, 2008 1:21

En tant que fan d'Audi, je vote pour la TT aussi !
Ou sinon je te vend ma A4... à peine 230 000 km, comme neuve ! :mrgreen:

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 12, 2008 2:19

Robinson a écrit:Je recherche une maison dans le même temps mais il y a plus de chances que la voiture soit achetée avant ^^

Alors ne mets pas trop de sous dans la voiture et achète en une qui te permette de faire du transport. Avec une nouvelle maison, c'est dingue le nombre de truc à transbahuter. Puis bon à choisir entre investir dans la pierre ou la ferraille, il n'y a pas photo.

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 2:37

La voiture n'est pas un investissement.
C'est un plaisir ^^

Sinon je continuerai à rouler en voiture basique de 2000€.
D'ailleurs, je vais ptet garder cette "vieille" voiture comme voiture d'appoint si je trouve une maison avant.

Aller au supermarché du coin en Audi TT, c'est la classe mais avec tous les détraqués des portières et des volants, la pauvre risquerait d'en pâtir.

Mais je n'en suis pas là lol et l'Audi TT reste relativement chère.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 2:56

Alors oui une ch'tite A3, une 307 ou encore la dernière Mégane avec leurs meilleurs équipements, y'a déjà de quoi bien se faire plaisir ;)

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 12:40

Voui une ptite A3, ça a de la classe mais non de dieu, les options coûtent chers ^^

Et malheureusement dans ma région, il n'y a aucun concessionnaire Audi et 0 occasions, j'aimerai éviter de passer par un particulier.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 12, 2008 13:49

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 14:02

Un truc que je viens de voir à l'instant... une publicité pour Lancia... avec Carla Bruni.
La première dame de France qui fait de la pub... c'est historique, non ?

Edit : bon c'est pas récent en fait, mais c'est la première fois que je la vois, excusez-moi ^^

Un peu vieillot cette Audi TT...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 14:24

Oui ça m'a fait bizarre quand j'ai vu cette pub également et je ne ferai pas plus de commentaires :D

Un peu vieillote l'Audi TT => Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle rentre dans ton budget ;)
Autre avantage : les gens la connaissent, c'est une voiture qu'on a déjà croisé, et je pense qu'ainsi elle n'attirera pas vraiment les "jaloux". Ce n'est pas une voiture d'exception, juste une belle voiture.

Y'a un jeune qui a une Audi TT non loin de chez moi, à chaque fois que je passe devant, je me dis "Qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture" et il n'a pas de garage non plus. Ben je peux t'assurer que sa TT reste en excellent état.

[Bon faut dire que je suis à la campagne, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de fermer ma voiture et je n'ai jamais eu aucun souci ;)]

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 14:35

Par le vieillot, je sous-entendait qu'elle était chère pour son âge. (même si très peu de km, ce qui est assez étonnant)

A ce prix, j'en trouve de 2004...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 14:41

Ha OK tu répondais à herveG en fait, désolé ;)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 12, 2008 14:45

si j avais ce budjet, je prendrai sans hésiter une toyota celica :) (pour un célibataire de 25 ans ^^) étant en train de changer aussi de voiture, mais avec un budget moindre (9000€) j'ai choisi une clio II dci 100cc.

d'origine
http://www.car-catwalk.com/cars/Toyota_ ... i-Jens.jpg

si tu peux la tuner ...
http://www.dazzmotorsports.com/images/d ... paper1.jpg

et surtout voiture fiable !

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 12, 2008 14:51

Jolie voiture de course une fois tunée ^^
Mais ce n'est pas mon truc :)

Mais ça me fait penser que j'ai oublié de jeter un oeil chez Toyota, merci.

Cherche conseil pour achat voiture Cherche conseil pour achat voiture

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :