Cherche conseil pour achat voiture
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bertimus a écrit:Exemple : Porsche Boxter, mise à prix 17000 €, 12000 km ici, bon elle est de 96 par contre.
Oui c'est sur que si tu restes en France tu ne trouveras rien de valable ou très difficilement comme Porsche, BMW... il faut aller en Allemagne pour ça. Mais bon avec ces marques, rien que pour le prix des pneus quand il faut les changer tu as déjà de très bonnes occasions dans d'autres marques moins "hype".
Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas de garage, c'est le seul point noir qui me fait ne pas choisir une voiture qui a la classe.
Une A3, une C4, une Alfa 147, ça peut passer... (car on en croise tout de même pas mal) mais Audi TT, Alfa 159 ou GT, ou autre voiture de prestige... ça m'embête énormément de la laisser dehors (autant pour le mauvais temps que pour les risques de rayures...).
Je recherche une maison dans le même temps mais il y a plus de chances que la voiture soit achetée avant ^^
Une A3, une C4, une Alfa 147, ça peut passer... (car on en croise tout de même pas mal) mais Audi TT, Alfa 159 ou GT, ou autre voiture de prestige... ça m'embête énormément de la laisser dehors (autant pour le mauvais temps que pour les risques de rayures...).
Je recherche une maison dans le même temps mais il y a plus de chances que la voiture soit achetée avant ^^
Robinson a écrit:Je recherche une maison dans le même temps mais il y a plus de chances que la voiture soit achetée avant ^^
Alors ne mets pas trop de sous dans la voiture et achète en une qui te permette de faire du transport. Avec une nouvelle maison, c'est dingue le nombre de truc à transbahuter. Puis bon à choisir entre investir dans la pierre ou la ferraille, il n'y a pas photo.
La voiture n'est pas un investissement.
C'est un plaisir ^^
Sinon je continuerai à rouler en voiture basique de 2000€.
D'ailleurs, je vais ptet garder cette "vieille" voiture comme voiture d'appoint si je trouve une maison avant.
Aller au supermarché du coin en Audi TT, c'est la classe mais avec tous les détraqués des portières et des volants, la pauvre risquerait d'en pâtir.
Mais je n'en suis pas là lol et l'Audi TT reste relativement chère.
C'est un plaisir ^^
Sinon je continuerai à rouler en voiture basique de 2000€.
D'ailleurs, je vais ptet garder cette "vieille" voiture comme voiture d'appoint si je trouve une maison avant.
Aller au supermarché du coin en Audi TT, c'est la classe mais avec tous les détraqués des portières et des volants, la pauvre risquerait d'en pâtir.
Mais je n'en suis pas là lol et l'Audi TT reste relativement chère.
Un truc que je viens de voir à l'instant... une publicité pour Lancia... avec Carla Bruni.
La première dame de France qui fait de la pub... c'est historique, non ?
Edit : bon c'est pas récent en fait, mais c'est la première fois que je la vois, excusez-moi ^^
Un peu vieillot cette Audi TT...
La première dame de France qui fait de la pub... c'est historique, non ?
Edit : bon c'est pas récent en fait, mais c'est la première fois que je la vois, excusez-moi ^^
Un peu vieillot cette Audi TT...
Oui ça m'a fait bizarre quand j'ai vu cette pub également et je ne ferai pas plus de commentaires
Un peu vieillote l'Audi TT => Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle rentre dans ton budget
Autre avantage : les gens la connaissent, c'est une voiture qu'on a déjà croisé, et je pense qu'ainsi elle n'attirera pas vraiment les "jaloux". Ce n'est pas une voiture d'exception, juste une belle voiture.
Y'a un jeune qui a une Audi TT non loin de chez moi, à chaque fois que je passe devant, je me dis "Qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture" et il n'a pas de garage non plus. Ben je peux t'assurer que sa TT reste en excellent état.
[Bon faut dire que je suis à la campagne, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de fermer ma voiture et je n'ai jamais eu aucun souci
]
Un peu vieillote l'Audi TT => Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle rentre dans ton budget
Autre avantage : les gens la connaissent, c'est une voiture qu'on a déjà croisé, et je pense qu'ainsi elle n'attirera pas vraiment les "jaloux". Ce n'est pas une voiture d'exception, juste une belle voiture.
Y'a un jeune qui a une Audi TT non loin de chez moi, à chaque fois que je passe devant, je me dis "Qu'est-ce qu'elle est belle cette voiture" et il n'a pas de garage non plus. Ben je peux t'assurer que sa TT reste en excellent état.
[Bon faut dire que je suis à la campagne, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de fermer ma voiture et je n'ai jamais eu aucun souci
si j avais ce budjet, je prendrai sans hésiter une toyota celica
(pour un célibataire de 25 ans ^^) étant en train de changer aussi de voiture, mais avec un budget moindre (9000€) j'ai choisi une clio II dci 100cc.
d'origine
http://www.car-catwalk.com/cars/Toyota_ ... i-Jens.jpg
si tu peux la tuner ...
http://www.dazzmotorsports.com/images/d ... paper1.jpg
et surtout voiture fiable !
d'origine
http://www.car-catwalk.com/cars/Toyota_ ... i-Jens.jpg
si tu peux la tuner ...
http://www.dazzmotorsports.com/images/d ... paper1.jpg
et surtout voiture fiable !
69 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Google cherche à se développer au Japon
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Les technologies utilisées par Google Search
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.