cherche concurents adsense
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cherche concurents adsense
Bonjour,
J'ai quatre sites avec adsense dessus, je cherche des concurents mis a part oxado, pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier
Connaissez vous des concurents sérieux ?
Merci de vos réponses
J'ai quatre sites avec adsense dessus, je cherche des concurents mis a part oxado, pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier
Connaissez vous des concurents sérieux ?
Merci de vos réponses
civodul31 a écrit:Merci, mais on s'inscrit a quelle adresse pour pouvoir mettre des annonces sur son site, car j'ai beau cherché je ne trouve pas
y'a un seu llien sur la page et c celui là lol
mais il faut un gros site
http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

En gros il faut faire 500 000 pages vues par mois si j'ai bien tous compris ... C'est pas si énorme 
Dark_Shark a écrit:En gros il faut faire 500 000 pages vues par mois si j'ai bien tous compris ... C'est pas si énorme
http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php a écrit:nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
Attention, si ça n'a pas changé, avec Yahoo Search Marketing, le travail d'intégration est plus lourd.
Il faut choisir page par page les mots clés sur lesquels seront ciblées les annonces.
Chose intéressante, il est possible de personnaliser complètement l'affichage des annonces. Elles peuvent donc mieux s'adapter aux chartes graphiques des sites éditeurs.
Autre bonus, sur les grosses requêtes, le CPC minimum pour l'annonceur reste à 0,15€. Après prélévement de Yahoo, le CPC minimum pour l'éditeur est donc de 0,07€ / 0,08€, voire plus (ça dépendra de votre négo avec Yahoo
).
Pour ce qui est de comparer les CPC moyen, c'est très très variable selon les contextes...
PS : pas mal de choses devraient changer avec Panama, la nouvelle version de Yahoo Search Marketing, en cours de migration en France.
Il faut choisir page par page les mots clés sur lesquels seront ciblées les annonces.
Chose intéressante, il est possible de personnaliser complètement l'affichage des annonces. Elles peuvent donc mieux s'adapter aux chartes graphiques des sites éditeurs.
Autre bonus, sur les grosses requêtes, le CPC minimum pour l'annonceur reste à 0,15€. Après prélévement de Yahoo, le CPC minimum pour l'éditeur est donc de 0,07€ / 0,08€, voire plus (ça dépendra de votre négo avec Yahoo
Pour ce qui est de comparer les CPC moyen, c'est très très variable selon les contextes...
PS : pas mal de choses devraient changer avec Panama, la nouvelle version de Yahoo Search Marketing, en cours de migration en France.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- référencer ses concurents ?
- même <title> que mes concurents
- Estimation du nb de visiteurs de vos concurents
- Un outil pour vérifier les BL de ses concurents !
- utilisation de notre adresse par nos concurents
- Votre comission chez miva, overture et tous les concurents..
- Google > spam indexing > faire chuter ses concurents?
- [Réglé]PR qui augmente pour moi et mes concurents
- voir les statistiques des concurents, esque c'est possible ?
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- Cherche régie autre que Adsense
- Cherche mod phpBB pour Adsense
- Cherche une régie publicitaire(autre que Adsense)
- Blogueur débutant cherche informations sur AdSense
- Cherche régie "à la adsense" mais en Euros et en i
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals