Cherche à comprendre ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ramon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cherche à comprendre ?

Message le Ven Jan 14, 2005 17:47

Bonjour,
j'ais mis une nouvelle page en ligne le 7-01-05, google me l'a référencé le 9-01-05, et même très bien. Le 11-01-05 la page a disparu de chez google, je n'avais jamais eu ce genre de problème jusqu'à présent !
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci :wink:

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 14, 2005 18:09

Car tous les DateCenters n'ont pas encore enregistrés ta page, pas de soucis à te faire ;)

Ramon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 14, 2005 18:27

merci :)

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 19:53

J'en doute Rituel ...
Ramon, tu peux nous donner l'url de ta page ?

Kendos

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 14, 2005 21:45

Ramon au passage corrige "Envoyer à un ami" sur ton site

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 22:36

Si ton site est nouveau, ca arrrive très très fréquemment...

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 14, 2005 23:04

HS pour l'Avatar de Rituel
Einstein a dit quelque chose comme "Dieu ? Je n'ai pas besoin de cette hypothèse !"
Double sens de ton nouvel avatar ?

Ramon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 14, 2005 23:14

Kendos, voici l'url :
http://www.conseils-infos-batiment.fr/equipements/cylindre-serrure.php
Merci erazor pour la faute, elle m'avait échapé.

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 14, 2005 23:37

[HS : Tu confonds avec Rousseau. Alors pourquoi donc cet avatar ?

Tout d'abord car j'admire Einstein pour ses découvertes et ses convictions : C'est un pacifiste à l'allure trompeuse qui avait un potentiel démesuré.

Pourquoi associer Google et Einstein ?

Tout simplement car Google, tout comme Einstein ne paye de mine : Derrière cette page d'accueil à l'allure toute simple se cache en fait quelque chose d'extraordinairement évolué et dangereux selon l'usage qu'on en fait.

De même, derrière cette petite prouesse technologique se cache un concept à l'allure toute bête le PR, tout comme E=MC², le PageRank a l'air de rien, mais c'est cette extraordinaire simplicité et logique qui fait sa puissance et qui a résolu un problème auquel on peinait à faire face : Le classement de documents.

Qui avant avait eu l'idée de juger la qualité d'une page sur autre chose que son contenu ? Personne ... Sauf les créateurs de Google qui ont eu l'idée d'ajouter un critère de popularité qui a permis de résoudre les problèmes de spams et de départagement des résultats.

Cependant soyons clairs, bien que cela ne soit pas comparable, la technologie Google n'est rien à côté de tout ce qu'a pu trouver Einstein, d'où la petite taille que j'ai allégué à Google comparé à celle de Mr relativité.

Pour finir, la chasse aux idées recues et le repoussement de ses limites face à la physique, m'a fait pensé (en bien moindre évidemment) au jeu que nous menons face à Google en essayant de percer ses secrets.

La grosse différence étant que l'univers et donc la physique a été crée par quelque chose de très évolué dépassant l'entendement et qu'Einstein a su en percer quelques mystères, et que nous, nous essayons de comprendre un algorithme créé par des hommes, ce qui est beaucoup plus facile ;)
]

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 15, 2005 9:54

[HS toujours]J'ai retrouvé ceci :oops:
On comprend mieux alors la réplique du marquis de Laplace à Napoléon : « Dieu ? Je n'ai pas besoin de cette hypothèse ».
extrait de : http://www.ordre-du-saint-sepulcre.org/ ... etDieu.htm
Tout le reste est bien vu, Ne crois-tu pas aussi que Google nous tire la langue ? :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :