cherche compils de liens - avis aux amateurs !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

cherche compils de liens - avis aux amateurs !

Message le Sam Juil 01, 2006 14:27

:idea:
bonjour
je prépare un nouveau site et j'ai l'intention d'y olacer un maximum de renseignements pour tous !
je cherche donc toutes les compils de liens possibles
voir un "début de travail" en cours :
http://unesourisetmoi.chez-alice.fr/travail3ok/pages/resources-diverses.html
g :wink:
grand merci à l'avance à tous ceux qui pourront m'aider
@mitiés
b g

jidébé
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 01, 2006 15:02

Bonjour,

Si tu clique sur le www ci-dessous tu devrais trouver un site à ajouter... :wink:

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

merci mais je cherche des COMPILS

Message le Sam Juil 01, 2006 15:31

jidébé a écrit:Bonjour,

Si tu clique sur le www ci-dessous tu devrais trouver un site à ajouter... :wink:

merci,
j'ai vu ... pas mal !
mais un par un ... je n'en sortirai jamais
:cry:
ce que je cherche ce sont des compils déjà 'bien étoffées'
:?
@mitiés
b g

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: merci mais je cherche des COMPILS

Message le Sam Juil 01, 2006 15:40

bg62 a écrit:
jidébé a écrit:Bonjour,

merci,
j'ai vu ... pas mal !
mais un par un ... je n'en sortirai jamais
:cry:
ce que je cherche ce sont des compils déjà 'bien étoffées'
@mitiés
b g

Donc récuperer les travaux dejà faits ?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Juil 01, 2006 15:41

Tu cherche un annuaire quoi ...

Sinon, il faut quand même savoir que tu ne sera pas le premier à réaliser ce genre de choses ... et ceux d'avant ont fait leurs propres listes, même si elles ne se sont pas faites du jour au lendemain.
Donc, au boulot !!!

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 01, 2006 15:58

kazhar a écrit:Tu cherche un annuaire quoi ...

Sinon, il faut quand même savoir que tu ne sera pas le premier à réaliser ce genre de choses ... et ceux d'avant ont fait leurs propres listes, même si elles ne se sont pas faites du jour au lendemain.
Donc, au boulot !!!

non je ne cherche pas d'annuaire ça fleurit beaucoup trop en ce moment !
ce sont justement des compils genre celles dont tu parles que je cherche, quitte à devoir vérifier les liens ... mais pour les faire soit même il faut d'abord connaître pas mal de choses ou chercher tous azimuts :oops: et ça je ne peux pas le faire (bas débit !!!)
même dans les forum il faut encore les trouver ....
alors si tu as des idées ...
merci à l'avance
@mitiés
b g

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).