Cherche e-commerces avec blog pour échange de liens indirects
1 message
• Page 1 sur 1
- Les petites planètes
- Nouveau WRInaute

Cherche e-commerces avec blog pour échange de liens indirects
Bonjour à tous.
Je cherche des partenaires pour échange de liens (blog -> boutique).
Chaque mois, je prévois de faire un billet du type "nos boutiques favorites du mois" avec la mise en avant de 2 à 5 boutiques selon la demande. Chaque boutique aura 2 liens (page d'accueil et une page profonde), une image (copie d'écran) et un rédactionnel de 2 paragraphes mini. En échange, il faudra renvoyer l'ascenseur depuis un blog avec 2 liens vers ma boutique, mais pas directement depuis la boutique linkée.
Les partenaires pourront (s'ils le veulent) me fournir une trame, les 2 liens, les 2 ancres et corriger la présentation avant publication.
Les thèmes de l'équipement de la personne seront privilégiés, mais les autres seront acceptés. Le thème général étant la vente sur internet, il n'y a pas de soucis à élargir la thèmatique de nos blogs au delà de notre unique marché (à condition que le blog n'ai pas qu'un billet par mois, celui sur les boutiques préférées
). De plus, on peut faire des passerelles d'introduction (ex pour un site de compléments alimentaires on va argumenter sur "soyez bien dans votre peau pour être bien dans nos t-shirts")
Notre blog n'a pas de PR (il n'a pas été mis en place pour avoir des bl), donc il n'apportera pas de jus. Par contre, le rédactionnel sera soigné.
La boutique : http://www.original-shirts.fr
Le blog : http://blog.original-shirts.fr
Vous pouvez me contacter en MP ou sur ot à iol. fr
Merci !
Je cherche des partenaires pour échange de liens (blog -> boutique).
Chaque mois, je prévois de faire un billet du type "nos boutiques favorites du mois" avec la mise en avant de 2 à 5 boutiques selon la demande. Chaque boutique aura 2 liens (page d'accueil et une page profonde), une image (copie d'écran) et un rédactionnel de 2 paragraphes mini. En échange, il faudra renvoyer l'ascenseur depuis un blog avec 2 liens vers ma boutique, mais pas directement depuis la boutique linkée.
Les partenaires pourront (s'ils le veulent) me fournir une trame, les 2 liens, les 2 ancres et corriger la présentation avant publication.
Les thèmes de l'équipement de la personne seront privilégiés, mais les autres seront acceptés. Le thème général étant la vente sur internet, il n'y a pas de soucis à élargir la thèmatique de nos blogs au delà de notre unique marché (à condition que le blog n'ai pas qu'un billet par mois, celui sur les boutiques préférées
Notre blog n'a pas de PR (il n'a pas été mis en place pour avoir des bl), donc il n'apportera pas de jus. Par contre, le rédactionnel sera soigné.
La boutique : http://www.original-shirts.fr
Le blog : http://blog.original-shirts.fr
Vous pouvez me contacter en MP ou sur ot à iol. fr
Merci !
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens - thématique sorties, guides locaux, commerces de proximité, etc
- Echange de liens avec blog
- [Echange de liens] Blog high-tech
- Cherche partenariat et échange de liens Thème vin
- Echange de liens Blog Développement (PHP)
- Echange de liens : blog dans le domaine de la santé
- Echange de liens blog ou site thématique mode
- Echange de liens : Blog High-tech et Luxe
- Echange de liens avec site/blog de cuisine
- Echange de liens blog, presse et flux rss
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Measure Map
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.