[Serveur Jabber] Cherche collaborateurs techniques
1 message
• Page 1 sur 1
- webmister62
- WRInaute discret

[Serveur Jabber] Cherche collaborateurs techniques
Bonjour à tous !
Nous souhaitons créer un serveur Jabber utilisable par notre communauté via un client Browser (en Open-source). J'ai lu pas mal de docs, mais j'aimerai en savoir davantage, notamment pour démarrer (deja rien qu'installer le serveur jabber, puis permettre une discussion entre membres seulement en one-to-one).
C'est un domaine très interessant, j'espere que certains seront partant pour faire un bout de chemin avec nous
Si vous avez des conseils, une aide à proposer, n'hésitez pas.
merci beaucoup !
Nous souhaitons créer un serveur Jabber utilisable par notre communauté via un client Browser (en Open-source). J'ai lu pas mal de docs, mais j'aimerai en savoir davantage, notamment pour démarrer (deja rien qu'installer le serveur jabber, puis permettre une discussion entre membres seulement en one-to-one).
C'est un domaine très interessant, j'espere que certains seront partant pour faire un bout de chemin avec nous
Si vous avez des conseils, une aide à proposer, n'hésitez pas.
merci beaucoup !
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche cours ou livre sur les techniques de référencement
- service de partage de contenu texte avec collaborateurs + fl
- [Défis] Accéder à GTalk grâce à PHP/Jabber
- Cherche serveur dédié à 100Mbps
- Cherche Administrateur de Serveur dédié
- Cherche tutorial serveur dédié
- Cherche hebergeur mutualisé avec serveur en FR et fantastico
- Cherche compression coté serveur de mon site
- [réglè]je cherche une aide pour installé un serveur
- Cherche serveur web gratuit gerant PHP autre que Apache
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.