Cherche cobayes pour tester mon API messenger
5 messages
• Page 1 sur 1
-

NxtGen - WRInaute impliqué

Cherche cobayes pour tester mon API messenger
Bonjour,
Je cherche un ou deux cobaye pour essayer le service que je viens de mettre en place sur cette page : -http://www.wearing.fr/contact/online.html
Il s'agit de l'api live messenger permettant (en théorie) à tout visiteur de me contacter sur msn via une interface en ligne.
Pour l'instant je me parle à moi-même et tout a l'air de fonctionner, mais je souhaiterais essayer avec d'autres personne avant de mettre cette page accessible au grand public.
Merci à celles et ceux qui prendront 5 minutes de leur précieux temps pour me faire un coucou
Je cherche un ou deux cobaye pour essayer le service que je viens de mettre en place sur cette page : -http://www.wearing.fr/contact/online.html
Il s'agit de l'api live messenger permettant (en théorie) à tout visiteur de me contacter sur msn via une interface en ligne.
Pour l'instant je me parle à moi-même et tout a l'air de fonctionner, mais je souhaiterais essayer avec d'autres personne avant de mettre cette page accessible au grand public.
Merci à celles et ceux qui prendront 5 minutes de leur précieux temps pour me faire un coucou
-

NxtGen - WRInaute impliqué

merci a tous pour les tests, désolé de pas avoir répondu a beaucoup mais je dormais
ce qui ramene directement a la remarque de finstreet, techniquement c'est tout beau tout rigolo, mais maintenant faut voir si humainement parlant, y'a du monde pour suivre derrière
Merci pour les retours en tout cas
ce qui ramene directement a la remarque de finstreet, techniquement c'est tout beau tout rigolo, mais maintenant faut voir si humainement parlant, y'a du monde pour suivre derrière
Merci pour les retours en tout cas
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitations pour tester Windows Live Messenger Beta
- Yahoo! Messenger API
- Yahoo! Messenger 8 et ses API
- Cherche aide pour tester adsence en espagne
- cherche qqn sous ie5 pour tester un site css
- Cherche de l'aide pour interroger Google Search API (webservice)
- Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger
- Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).