Cherche CMS qui intègre l'URL rewriting
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

Chez SPIP; c'est en place et ne necessite pas de bidouille, en plus il y a un cache de géré.
Celà n'a pas la modularité de XOOPS car très orienté publication avec rubriques, articles, breves, mais le tout en groupeware
Les url sont de la forme rubrique-12.html par exemple.
Celà n'a pas la modularité de XOOPS car très orienté publication avec rubriques, articles, breves, mais le tout en groupeware
Les url sont de la forme rubrique-12.html par exemple.
-

mahefarivony - WRInaute accro

le meilleur ? c'est celui que l'on bricole soit meme.. que des avantages:
1 - on comprend comment ca marche
2 - on mets les noms de fichier que l'on veut
1 - on comprend comment ca marche
2 - on mets les noms de fichier que l'on veut
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

spip est nickel a ce niveau la. PAs de bidouille si tu veut des noms simple rubrique-xx.html ou alors tu peux bidouiller les fichiers et faire comme avec un site sans cache classique !
Pour mambo, il n'y a pas de modules gratuits a ma connaissance mais c'est possible de le faire soi-meme par contre, c'est beaucoup plus galere que pour spip par exemple.
Quelqu'un aurait-il des infos sur mambo a ce propose ou sur d'autres cms acceptant un UR aussi simple que spip ?
Merci d'avance.
Pour mambo, il n'y a pas de modules gratuits a ma connaissance mais c'est possible de le faire soi-meme par contre, c'est beaucoup plus galere que pour spip par exemple.
Quelqu'un aurait-il des infos sur mambo a ce propose ou sur d'autres cms acceptant un UR aussi simple que spip ?
Merci d'avance.
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

en ce moment je teste XULIT pour un nouveau projet, l'url rewriting est en standard, avec dans la config urlrewriting=yes ou no comme on veut.
en plus il genere un code propre XHTML CSS validé W3C. et tout est construit a partir de class php.
c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de modules, mais a part ca techniquement c'est que du bonheur.
en plus il genere un code propre XHTML CSS validé W3C. et tout est construit a partir de class php.
c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de modules, mais a part ca techniquement c'est que du bonheur.
-

kevicar - WRInaute passionné

Hello !
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner un hack " URL Rewriting " pour PhpNuke.
Ca fonctionne qu a moitié pour l'instant car j ai rajouté beaucoup de modules sur mon site, mais on devrait y arriver !
Je vous donnerai des nouvelles !
Je suis en train d'essayer de faire fonctionner un hack " URL Rewriting " pour PhpNuke.
Ca fonctionne qu a moitié pour l'instant car j ai rajouté beaucoup de modules sur mon site, mais on devrait y arriver !
Je vous donnerai des nouvelles !
-

Quentin_ - WRInaute occasionnel

arno33 a écrit:mambo aussi, mais je crois que c'est un module payant. je ne suis pas certain, à vérifier.
mambo y'en a 3 je croi...
celui de base (depuis la 4.5 1.0.4 il est intégréje croi)
le sef et le sef advance (le advance est payant)
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Wordpress] URL Rewriting intégré et htaccess, incompatibles
- url rewriting avec phpBB intégré a xoops
- Url rewriting CMS phortail
- Redirection suite à changement de CMS + URL rewriting
- cherche aide pour URL Rewriting
- je cherche l'article sur le URL rewriting
- cherche une idée de Tarif pour faire un url rewriting
- Cherche CMS
- Je cherche un petit cms
- cherche un cms qui permet de
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.