Cherche CMS avec interface XML

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Cherche CMS avec interface XML

Message le Lun Aoû 27, 2007 11:48

Je souhaiterais savoir s'il existe des CMS (et lesquels) permettant d'accéder aux données via une interface XML (on appelle une page avec les bons paramètres et il renvoit un fichier XML avec des listes de catégories, des listes d'articles, un article, etc) ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 12:40

http://portals.apache.org/jetspeed-1/ ?? je sais pas si c'est ce que tu cherche...

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 12:47

bproductiv a écrit:http://portals.apache.org/jetspeed-1/ ?? je sais pas si c'est ce que tu cherche...

Il y a de l'idée ;-)
Cependant, je cherche plutôt en PHP.
De plus, pour Jetspeed, on a une chaine XML complète. Ici, je suis plus intéressé par l'interrogation du CMS, répondant en XML mais éventuellement basé sur une DB classique.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 13:23

C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 13:24

MagicYoyo a écrit:C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".

Très grande facilité d'intégrations fortement personnalisables, aussi.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 23:44

MagicYoyo a écrit:C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".
en dehors de faire de la marque blanche et donc de laisser à dispo l'extraction de base au format xml, je ne vois pas trop l'intérêt, car ensuite, il faudrait ajouter une couche de traitement xslt qui alourdirait l'application côté client.
Sans compter les flux de données qui devraient être intégralement transmis, même en cas de filtrage fort des données.

Doriandu21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

CMS

Message le Mar Oct 23, 2007 20:58

Hello

Une chose est sure je ne te conseil pas kwsphp tu vas être déçu.

Dorian

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :