Cherche CMS avec interface XML
7 messages
• Page 1 sur 1
-

ecocentric - WRInaute accro

Cherche CMS avec interface XML
Je souhaiterais savoir s'il existe des CMS (et lesquels) permettant d'accéder aux données via une interface XML (on appelle une page avec les bons paramètres et il renvoit un fichier XML avec des listes de catégories, des listes d'articles, un article, etc) ?
-

bproductiv - WRInaute accro

http://portals.apache.org/jetspeed-1/ ?? je sais pas si c'est ce que tu cherche...
-

bproductiv a écrit:http://portals.apache.org/jetspeed-1/ ?? je sais pas si c'est ce que tu cherche...
Il y a de l'idée
Cependant, je cherche plutôt en PHP.
De plus, pour Jetspeed, on a une chaine XML complète. Ici, je suis plus intéressé par l'interrogation du CMS, répondant en XML mais éventuellement basé sur une DB classique.
-

MagicYoyo a écrit:C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".
Très grande facilité d'intégrations fortement personnalisables, aussi.
-

Leonick - WRInaute accro

en dehors de faire de la marque blanche et donc de laisser à dispo l'extraction de base au format xml, je ne vois pas trop l'intérêt, car ensuite, il faudrait ajouter une couche de traitement xslt qui alourdirait l'application côté client.MagicYoyo a écrit:C'est vrai que c'est une fonctionnalité qui pourrait être interessante. Je vois plein d'applications possibles, particulièrement dans une optique d'un site "catalogue".
Sans compter les flux de données qui devraient être intégralement transmis, même en cas de filtrage fort des données.
- Doriandu21
- Nouveau WRInaute

CMS
Hello
Une chose est sure je ne te conseil pas kwsphp tu vas être déçu.
Dorian
Une chose est sure je ne te conseil pas kwsphp tu vas être déçu.
Dorian
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- API de Ping-o-matic (interface XML-RPC)
- Cherche CMS
- Je cherche un petit cms
- cherche un cms qui permet de
- Cherche un petit CMS fait maison !
- Je cherche un CMS pour une plateforme d'affiliation
- Cherche CMS avec espace membre et galeries
- Cherche CMS qui intègre l'URL rewriting
- Je cherche Un Bon cms pour afficher mes rss
- Cherche un CMS très optimisé pour les moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout