Cherche classement Nielsen

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quentinspk
Nouveau WRInaute

Cherche classement Nielsen

Message le Lun Juil 16, 2007 14:25

Bonjour,

Pour répondre à la demande d'un partenaire, j'ai besoin d'accéder de façon exceptionnelle au classement Nielsen de mon site.

Quelqu'un dispose-t-il d'un accès au classement du top 10 000 France, et si oui serait-il diposé à me communiquer mon classement en one shot par MP ?

Un grand merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup... !

Quentin

NB : URL du site en MP

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Cherche classement Nielsen

Message le Jeu Aoû 02, 2007 15:14

quentinspk a écrit:Bonjour,

Pour répondre à la demande d'un partenaire, j'ai besoin d'accéder de façon exceptionnelle au classement Nielsen de mon site.

Quelqu'un dispose-t-il d'un accès au classement du top 10 000 France, et si oui serait-il diposé à me communiquer mon classement en one shot par MP ?

Un grand merci d'avance, cela m'aiderait beaucoup... !

Quentin

NB : URL du site en MP

Bonjour,

Va sur le site de s.billard . Envoi lui un mail, par chance pourra peut-être faire quelque chose for you.

Bonne journée sur WRI

La Fanette

quentinspk
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 02, 2007 15:51

Merci pour ce tuyau, je viens de lui envoyer un mail, on verra bien... !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.