Je cherche à changer de téléphone portable.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 27, 2004 19:37

Avec tous les webmasters à fond dans les sonneries..

S’ils ont tuyau à me filer.

Besoin :
Autonomie de plus de 5 heures en communication
Appareil photo vga avec photo correcte
Ecran couleur
Bluetooth

Pas de marque de prédilection….

Merci de vos conseils.

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 27, 2004 19:51

Moi je cherche à changer de site d'infos sur le référencement, vous en avez un? :wink:

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 27, 2004 20:07

lol, on multiplie les posts HS aujourd'hui :lol:
je conseille le 6630 mais je crois pas qu'il puisse faire 5H en communication :/

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 27, 2004 21:18

Le 6630 est un mobile de troisième génération, qui selon le fabricant est le plus petit photo-phone 3G au monde, doté en particulier de services de courrier électronique et d'accès à internet.

C'est vrai, je n'avais pas vu celui la.. car pas en magasin.. je vais regarder de plus pret ....

Merci....

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:38

Sais pas... Je déteste les portables (phone, of course)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:42

on m'a parlé d'un nouveau modèle nokia qui devrait sortir à Nowel ... le 2110 je crois bien ... génial ! :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:44

alors je vais te donner la méthode infaillible pour avoir le meilleur téléphone portable

1) eviter Sagem si tu veux entendre quelquechose

2) courrir acheter 60 millions de consomateurs ou il y aurait un test des portables, et prendre ceux qui ont la meillure note

3) c est tout. facile, hein ? :-)

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 9:54

www.planete-nokia est vraiment pas mal sinon, tu auras des infos et des tests sur les différents portables ;)

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 11:57

e-kiwi a écrit:alors je vais te donner la méthode infaillible pour avoir le meilleur téléphone portable

2) courrir acheter 60 millions de consomateurs ou il y aurait un test des portables, et prendre ceux qui ont la meillure note

Pour les Sagem C faut : il suffit de monter le volume!
Le seul truc que je reproche à mon MyX-6 c'est de ramer qd ma mémoire est pleine, et pourant il ne tourne pas sous XP! :-)

ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 28, 2004 12:12

e-kiwi a écrit:alors je vais te donner la méthode infaillible pour avoir le meilleur téléphone portable

Salut,

Bien au contraire, les Sagem fonctionnent carrement bien.

Peut-être parce que j'ai bossé un peu dessus :wink:

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 28, 2004 15:23

j'ai acheté un 3220 y'a quelques jours... il correspond a tes critères et jle trouve vraiment terrible ;)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 28, 2004 15:26

non la qualité de reception Sagem est nulle par rapport aux autres portables. et c est pas moi simple utilisateur qui le dit, c est l organisme de test Francais le plus connu.

les meilleurs portables du moment -> Mitsubishi. et oui, comme quoi ce que l'on croit n est pas forcement la réalité :-)

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 17:47

e-kiwi a écrit:non la qualité de reception Sagem est nulle par rapport aux autres portables. et c est pas moi simple utilisateur qui le dit, c est l organisme de test Francais le plus connu.

les meilleurs portables du moment -> Mitsubishi. et oui, comme quoi ce que l'on croit n est pas forcement la réalité :-)

C'est bizarre, qd j'ai acheté mon portable plusieurs vendeurs mon soutenu le contraire, c'est un rumeur qui poursuit Sagem depuis ses premiers portables plutot foireux, mais ils ont progressé! Je capte parfaitement là où des nokia ne captent rien dans ma fac par exemple. De même on peut parler des batteries plutot mauvaises de chez nokia, alors que cela depend carrement des modèle de portable.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Oct 28, 2004 17:50

Moi j'aime bien ericson :) Mais les sagem sont assez fiables :) par contre le trium que j'avais il merdait ... et le Alcatel bof bof

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 28, 2004 20:12

J'ai récemment acquis le monstre des monstres : Nokia 6600.
Design à la fois classe et dynamique, digne d'un bon pocket PC (Même tomtom navigator tourne dessus), appareil photo d'une qualité hallucinante, caméra, tous types de médias, et possibilité d'installer les codecs DivX et Mp3.
Carte de mémoire SD, ce qui signifie que si tu met une carte compatible (Fais les tests avant d'acheter) d'1Go ou + ! et tu as alors 1Go à ta disposition pour sauvegarder ce que tu veux :lol:

... Bref une bombe ...

Image

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone