Je cherche à changer de téléphone portable.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 28, 2004 21:43

Celui là et aussi le P800 ou P900 de chez SE sont vraiment mortels, mais c'est plus vraiment de simple téléphone, mais des hybrides : téléphones/PDA/APN/caméra/lecteurs multimédia/console de jeu/ et plus encore... vivement que les prix baissent et que cela se démocratise, car avec l'UMTS les possibilités seront accrues surtout en matiere de diffusion/reception de contenu.

Astu-Prizee
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 29, 2004 10:35

J'ai le F500i de sony et j'en suis très content 8).

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 11:35

J'ai aussi le 6600, il est vraiment génial, c'est pour ça que j'ai proposé le 6630, c'est son successeur ;).

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 15:18

Phobos a écrit:J'ai aussi le 6600, il est vraiment génial, c'est pour ça que j'ai proposé le 6630, c'est son successeur ;).

Oui je vais attendre, il sort pour noel dans un coffret special sfr.

Il n'est pas prévu d'etre vendu autrement que dans un pack avec l'acces umts.

Je vais voir comme ca va ce developper, car ce serait bien utilise d'avoir un camescope qui permet de faire des videos de 1 heure!! des photos de 1,3 megas...

sans parler du pop smtp ou imap avec ouverture des pieces jointes, navigation sur des pages html.....!!!

en bref que du bonheur, j'attends le prix.... je l'ai vu à 900 € en pré commande sur un site étranger... mais en France.. impossible de savoir combien va couter le Kit pour noel :) chez sfr..

pour l'info en attendant... j'ai pris le Motorola V600 pour 150 € avec mon renouvellement sfr.. :) en attendant la sortie du MONSTRE pour noel :) et voir la suite du marché de l'umts ca risque d'être génial :)

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 29, 2004 16:47

J'ai le 7200 de Nokia (ouais, fashion à mort).

Sinon j'attends d'avoir en mains propres le RAZR de Moto, il me fait déjà baver...

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2004 23:20

lolilol a écrit:Je vais voir comme ca va ce developper, car ce serait bien utilise d'avoir un camescope qui permet de faire des videos de 1 heure!! des photos de 1,3 megas...

sans parler du pop smtp ou imap avec ouverture des pieces jointes, navigation sur des pages html.....!!!

Oh la tuerie! Nokia va frapper fort!

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 19, 2005 19:50

Grace à WRI j'ai eu la bonne idée d'aquérire un Nokia 6630 dans un pack SFR, livré avec deux cartes mémoires, une de 32Mb l'autre de 64Mb, il est vraiment génial, quoi que un peu gros quand même (ça change du 8310), un défaut tout de même qui ne va pas durer : on ne peut pour le moment pas mettre de cartes de plus de 64Mb donc les 1h de vidéo en continue c'est que si la carte est vide (pas de MP3 ou clip vidéo) car il fonction avec des RS-MMC 1.3V il faut attendre la sortie des Dual Voltage prévue normalement pour dans 1 ou 2 mois maximum, ce qui fait que l'on ne peut pour le moment pas adapter de vraie solution GPS dessus (il y a celle de WayFinder mais loin d'être satisfaisante je trouve), ah oui, un autre petit défaut, on ne peut pas programmer un mode comme je pouvais le faire sur mon 8310 ou 6100, c'est à dire que par exemple le téléphone reste en silencieux jusqu'à une certaine heure... Enfin le mot final est quand même : il est génial ce téléphone :p

webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 19, 2005 20:51

je te conseil le 61100 tout nickel comme gsm

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 20, 2005 0:55

Je pense que tu veux parler du 6100, je l'ai, mais on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, il est petit, léger, joli, mais n'a pas toutes les fonctions multimédia du 6630, mais c'est vrai que je le trouve super, surtout niveau rapport qualité/prix.

snakeface
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 20, 2005 0:57

et le poids de la baterie?

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 20, 2005 22:47

La batterie est toute petite, c'est les nouvelles générations de batteries Nokia, toutes fines, c'est la même que dans le 6100, au tel je tiens un peu plus de 4h et en veille sans téléphoner je sais pas, je peux pas m'empecher de téléphoner mais je pense qu'il tien 10 jour environ.

Je cherche à changer de téléphone portable.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone