Cherche un bon hébergeur de blogs
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche un bon hébergeur de blogs
Bonjour !
Je viens de me rétamer sur over blog
pourtant jusqu'à maintenant je n'avais eu qu'à m'en féliciter. Pas de pub, belle interface, facile d'accès, bon référencement...
Bref ! J'ai lancé ma boutique de net-produits (une boutique bien-être) avec des résultats plutôt encourageants, puis... au bout de 30 pages, OUT ! Quota maximum. Je me paye un compte premium en croyant naïvement que cela augmenterait mon quota, mais non ! Je me suis bien fait entubé entre nous.
Re-bref ! Bien que ce soit un peu douloureux, je vais ni plus ni moins transvaser (enfin, faire un doublon pour commencer) sur un autre hébergeur de blogs. Je suis à la recherche d'un hébergeur permettant BEAUCOUP de pages (je parle de pages, pas d'articles) car j'ai vraiment beaucoup de matière à y mettre (du reste il y a le lien en signature si ça vous dit d'y jeter un oeil, je travaille à fond les contenus de qualité).
Je ne cherche pas nécessairement un hébergeur gratuit.
Ce qu'il me faut c'est un moyen pour une bille comme moi d'entrer des textes sans souci de format XML et compagnie. A ceux qui me diraient de faire mon propre site... non ! J'ai déjà essayé de m'y lancer, en 2 ans j'ai obtenu MOINS de résultats qu'en quelques mois avec mon blog overblog et une page myspace. Non pas qu'un site soit moins bien (en principe c'est même bien mieux) seulement je n'ai rien d'un technicien et il me faut, disons le, du pré-découpé.
Avez-vous un hébergeur à me conseiller ?
Je viens de me rétamer sur over blog
Bref ! J'ai lancé ma boutique de net-produits (une boutique bien-être) avec des résultats plutôt encourageants, puis... au bout de 30 pages, OUT ! Quota maximum. Je me paye un compte premium en croyant naïvement que cela augmenterait mon quota, mais non ! Je me suis bien fait entubé entre nous.
Re-bref ! Bien que ce soit un peu douloureux, je vais ni plus ni moins transvaser (enfin, faire un doublon pour commencer) sur un autre hébergeur de blogs. Je suis à la recherche d'un hébergeur permettant BEAUCOUP de pages (je parle de pages, pas d'articles) car j'ai vraiment beaucoup de matière à y mettre (du reste il y a le lien en signature si ça vous dit d'y jeter un oeil, je travaille à fond les contenus de qualité).
Je ne cherche pas nécessairement un hébergeur gratuit.
Ce qu'il me faut c'est un moyen pour une bille comme moi d'entrer des textes sans souci de format XML et compagnie. A ceux qui me diraient de faire mon propre site... non ! J'ai déjà essayé de m'y lancer, en 2 ans j'ai obtenu MOINS de résultats qu'en quelques mois avec mon blog overblog et une page myspace. Non pas qu'un site soit moins bien (en principe c'est même bien mieux) seulement je n'ai rien d'un technicien et il me faut, disons le, du pré-découpé.
Avez-vous un hébergeur à me conseiller ?
Je comprends ton problème
Tu peux t'héberger ici rapidement : http://www.diamhosting.com
Installation du script Wordpress possible
Cordialement
Tu peux t'héberger ici rapidement : http://www.diamhosting.com
Installation du script Wordpress possible
Cordialement
Pour un blog plusieurs solutions.
Ovh comme le dit hawkeye.
Ou alors tu as gandi qui te propose l'option dotclear (blog) si tu achetes un ndd. Tu payes, tu demandes l'activation et c'est parti sans aucune limite.
Mais franchement, prend un petit serveur (2e par mois) et installe wordpress, même un néophyte y arrive.
Bon courage
ps: si tu veux un coup de main pour un blog non monétisé, je veux bien t'aider
Ovh comme le dit hawkeye.
Ou alors tu as gandi qui te propose l'option dotclear (blog) si tu achetes un ndd. Tu payes, tu demandes l'activation et c'est parti sans aucune limite.
Mais franchement, prend un petit serveur (2e par mois) et installe wordpress, même un néophyte y arrive.
Bon courage
ps: si tu veux un coup de main pour un blog non monétisé, je veux bien t'aider
Tu parles de ton quota pour les images et documents ?
En Premium chez overblog il y a bien une augmentation, tu ne l'as pas eue ?
Et entre nous, attend qq jours avant de changer il va y avoir du changement dans les quotas ! Chut...
En Premium chez overblog il y a bien une augmentation, tu ne l'as pas eue ?
Et entre nous, attend qq jours avant de changer il va y avoir du changement dans les quotas ! Chut...
- Legolas_vefblog
- Nouveau WRInaute
Essaye Vefblog, il n'y a pas de quotas:
http://vefblog.net
http://vefblog.net
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Blog officiel de Blogger en français
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google cherche à se développer au Japon
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- Serveur dédié pour Hébergeur de blogs
- Meilleur hebergeur pour une plateform de Blogs
- Cherche script php gratuit de gestion de blogs
- je cherche un script php permettant de crer des blogs
- Cherche hebergeur us et fr
- Cherche hebergeur
- Cherche hébergeur anglophone
- Je cherche un hébergeur gratos!!!
- Cherche hébergeur Toulouse
- Cherche hébergeur mutualisé
- Cherche hébergeur autre qu'OVH
- cherche hébergeur pour web tv
- Cherche hébergeur gratuit perl 5.6.1
- Cherche hébergeur, compte reseller
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).