Cherche BDD des écoles en France !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Cherche BDD des écoles en France !

Message le Dim Jan 10, 2010 22:56

Je suis à la recherche pour un projet d'une liste/des infos/une bdd sur les écoles (grandes écoles, universités, lycées, IUT,...) en France (et en europe) qui donnerai le nom, la ville et max d'infos !

Quelqu'un sait où trouver cela ?
Mes différents mails à l'éducation nationale n'ont rien donné (même pas une réponse automatique)

Même si l'information est payante (ce que je pense être le cas) je suis preneur !

merci d'avance et bonne semaine à tous

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Cherche BDD des écoles en France !

Message le Lun Jan 11, 2010 2:32

Je ne pense pas que l'information existe, étant donné le binz qu'il y a sur des sites comme copains d'avant ou trombi.com

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 11, 2010 7:29

Merci pour ta réponse.
Je ne désespère pas !

stoff
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 11, 2010 10:42

Salut,

contact les pages jaunes non? t'aura sans doute du tri à faire au final mais tu auras déja une base de travail?
Je crois qu'un des membres du forum utilise leur base
bonne fin de journée glacée!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :