cherche backlink à partir de site UK domaine transport de pianos

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

cherche backlink à partir de site UK domaine transport de pianos

Message le Ven Juil 29, 2011 12:44

Bonjour, j'ai créé il y a peu un "niche directory" dont le thème est le transport de pianos au Royaume Uni. Je serais intéressé par un (ou des ) lien(s) à partir de contenu pertinent en rapport avec le transport ou la musique, et dont le site (bien sous tous rapports) est hébergé au Royaume Uni ou dans un pays anglophone. En retour, je peux faire un ou des liens vers un ou des sites également "bien sous tous rapports" dans différents domaines, à partir de sites anciens et normalement côtés, avares en liens externes.
A bientôt j'espère
Cordialement,

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: cherche backlink à partir de site UK domaine transport de pianos

Message le Ven Juil 29, 2011 13:04

punaise, j'espère que tu vas trouver parce que c'est quand même de la vraie niche sur ce coup 8O
tu aurais peut-être davantage de retours sur les forums UK/US ?

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: cherche backlink à partir de site UK domaine transport de pianos

Message le Ven Juil 29, 2011 13:38

Oui, ce serait plus indiqué, mais comme sur tous les bons forums il faut un minimum de posts avant de pouvoir formuler ce genre de propositions, et la qualité de mon anglais fait que la tâche m'est un peu ardue !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit, Google Apps Edition Premium

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.