Cherche avis sur hébergeur VPS+Cpanel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

toutatix
WRInaute discret
WRInaute discret

Cherche avis sur hébergeur VPS+Cpanel

Message le Lun Aoû 22, 2011 15:35

Bonjour à tous.

Pour des sites ludiques, j'ai de très petits besoins: Bases SQL rikikies, et pouvoir gérer 4 ou 5 noms de domaines tranquilou.

Comme je suis une bille en gestion de sites, je souhaite prendre un VPS (donc tout petit) avec Cpanel (autour de 30 euros par mois dans l'idéal)...

Avez vous eu vent d'un hébergeur de confiance proposant de petites formules incluant Cpanel?

Merci pour vos avis :)

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Cherche avis sur hébergeur VPS+Cpanel

Message le Mar Aoû 23, 2011 15:24

toutatix a écrit:...Comme je suis une bille en gestion de sites, je souhaite prendre un VPS (donc tout petit) avec Cpanel (autour de 30 euros par mois dans l'idéal)...

Avez vous eu vent d'un hébergeur de confiance proposant de petites formules incluant Cpanel?

Tout le www sous mon pseudo est hébergé depuis presque 5 ans sur un Essential VPS hébergé chez Servint : _http://www.servint.net/vps.php

VPS totalement infogéré
Cpanel + le panel Virtuozzo Power de Parallels
avec seulement 768 Mo de RAM (la plus petite formule chez Servint).

Installé sur le VPS:
- 3 ou 4 domaines.
- Environ 5 Go de MySQL, 2 Go visible (dédoublement privé de tout ce qui est visible pour des tests & développements).
L'url rewriting du forum (VBSEO) ralentit le VPS, le désactiver doublerait les temps de chargements.

Il y a des offres moins chers chez d'autres hébergeurs US mais l'hébergement répond aux besoins. Une offre comparable en Europe: _http://www.eurovps.com/

toutatix
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Cherche avis sur hébergeur VPS+Cpanel

Message le Mar Aoû 23, 2011 21:26

Merci ! je vais voir ça :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :