Je cherche un associé pour la conception d'un site web!
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cowboygeek88 - Nouveau WRInaute
Je cherche un associé pour la conception d'un site web!
Bonjour,
comme le titre l'indique, je cherche un/une associé(e) pour la conception d'un site web. Je suis un jeune entrepreneur et j'ai depuis un certain temps une idée d'un site derrière la tête
.
La personne que je cherche doit avoir minimum 18ans et de bonnes connaissances sur internet.
Voilà c'est tout.
Pour me contacter: cowboygeek88@gmail.com
comme le titre l'indique, je cherche un/une associé(e) pour la conception d'un site web. Je suis un jeune entrepreneur et j'ai depuis un certain temps une idée d'un site derrière la tête
La personne que je cherche doit avoir minimum 18ans et de bonnes connaissances sur internet.
Voilà c'est tout.
Pour me contacter: cowboygeek88@gmail.com
-

Je ne vais pas trop en dévoiler car c'est un secret marketing
. Ce qui est sur c'est que le projet sera plutard rémunéré lorsque le site sera populaire .
dorian53, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un email sur cowboygeek88@gmail.com et je vous envoyerez mon contact msn.
dorian53, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un email sur cowboygeek88@gmail.com et je vous envoyerez mon contact msn.
et tu penses faire comment pour l'hebergement avec l'associé?
aux noms des deux? parceque le jour quand tu voudras plus de lui il sera mal placé
on aurait bien aimé savoir quel genre de projet, pour avoir une idée du temps consacré
on aurait bien aimé savoir quel genre de projet, pour avoir une idée du temps consacré
-

Pour l'hébergement il n'y a pas de problèmes. Je m'en charge 
cowboygeek88 a écrit:Pour l'hébergement il n'y a pas de problèmes. Je m'en charge
Justement, ce que veut dire dayassine c'est que si le ndd et l'hébergement sont à ton nom, tu peux virer ton "associé" quand tu veux sans qu'il ne puisse rien faire.
Même si c'est pas dans ton intention, personne ne prendra tel risque avec un inconnu, et encore moins sans savoir dans quoi il se lance.
Conclusion : Soit tu travailles avec quelqu'un qui a confiance en toi, que tu connais (perso je travaille avec mon frère sur des projets web par exemple), soit tu rémunères la personne comme un employé.
-

PeeWee, tu as tout à fait raison. Mais je suis pas le type qui profite des autres gens. D'ailleurs tu as de la chance que tu as un frère qui est associé avec toi, moi j'ai une soeur
. J'ai plein d'amis mais aucun s'intéresse à la création d'un site, c'est pour cette raison que je suis à la recherche d'une personne sérieuse et qui est près à se lancer dans la conception d'un site web.
A propos du porjet, ça à avoir avec le monde Web2.
A propos du porjet, ça à avoir avec le monde Web2.
-

bproductiv - WRInaute accro

Aucun crédibilité : tu te dis entrepreneur, tu as donc déclaré ton activité? pour la rémunération plus tard c'est le topo habituel, qu'est ce qui te garanti un succès éventuel, comment tu gagnera de l'argent avec ce site, les pubs? ha ben si c'est pour gagner 100e par mois c'est super.
Tu cherche un partenaire pourquoi concrètement? tu donne l'idée lui développe, design et référence
?
Apronfondie un peu si tu veux des contacts, (sans dévoilé ton méga secret marketting bien sûr
)
Haaaa ben tout est dit, si c'est web2 moi je veux bien, quoique on m'a proposer de bosser gratuit sur un projet web2.5 voir 3.0 alors je me tate
Tu cherche un partenaire pourquoi concrètement? tu donne l'idée lui développe, design et référence
Apronfondie un peu si tu veux des contacts, (sans dévoilé ton méga secret marketting bien sûr
Haaaa ben tout est dit, si c'est web2 moi je veux bien, quoique on m'a proposer de bosser gratuit sur un projet web2.5 voir 3.0 alors je me tate
-

bproductiv, on vient de poster au même temps
et donc je souhaite que tu lises mon message avant le tien.
Pour la rémunération, j'utiliserais les annonces publicitaires mais pour le début d'un bon site, il ne doit pas ête chargé avec plein de pubs, car ça peut mettre mal à l'aise le visiteur. C'est au moment ou le site devient populaire sur le net que j'intégrerais les annonces publicitaires( Google Adsense + Text Link Ads ferait l'affaire).
Je cherche un partenaire tout simplement car l'union fait la force. J'ai commencé à faire des projets tout seul mais sans réussite, car ca me demander trop de travail(programmer le site+design, mettre à jour le site, le référencement, etc.)
Biensur je cherche pas qqn qui fait le travail tout pour moi, car je suis moi-même un bon codeur et designeur. Je cherche en fait un qui facilite la tâche d'une création d'un projet.
Bon là j'ai trop dis. Ca doit rester un secret marketing
Ps: Si qqn est près à être partenaire avec moi, je contacterai mon addresse msn et je dévoilerai les secrets du projet et les étapes à suivre.

Pour la rémunération, j'utiliserais les annonces publicitaires mais pour le début d'un bon site, il ne doit pas ête chargé avec plein de pubs, car ça peut mettre mal à l'aise le visiteur. C'est au moment ou le site devient populaire sur le net que j'intégrerais les annonces publicitaires( Google Adsense + Text Link Ads ferait l'affaire).
Je cherche un partenaire tout simplement car l'union fait la force. J'ai commencé à faire des projets tout seul mais sans réussite, car ca me demander trop de travail(programmer le site+design, mettre à jour le site, le référencement, etc.)
Biensur je cherche pas qqn qui fait le travail tout pour moi, car je suis moi-même un bon codeur et designeur. Je cherche en fait un qui facilite la tâche d'une création d'un projet.
Bon là j'ai trop dis. Ca doit rester un secret marketing
Ps: Si qqn est près à être partenaire avec moi, je contacterai mon addresse msn et je dévoilerai les secrets du projet et les étapes à suivre.
Mouai ... ca sent plutôt le "l'union fait TA force"
Tu sais, si un deal est bancale au départ, il est condamné à terme ... ou en termes plus chatiés, si y a un "baisé" dans l'affaire, l'affaire est mauvaise ...
Et coté partenariat réussi et durable, Yagoort est un bel exemple il me semble ...
En un mot :
- soit tu cherches un partenaire et tu fais 50/50 et tu verrouilles le montage pour que ca soit irréversible,
- soit tu trouves un employé
- soit tu pries pour chopper un oiseau ramier
Tu sais, si un deal est bancale au départ, il est condamné à terme ... ou en termes plus chatiés, si y a un "baisé" dans l'affaire, l'affaire est mauvaise ...
Et coté partenariat réussi et durable, Yagoort est un bel exemple il me semble ...
En un mot :
- soit tu cherches un partenaire et tu fais 50/50 et tu verrouilles le montage pour que ca soit irréversible,
- soit tu trouves un employé
- soit tu pries pour chopper un oiseau ramier
Bonjour,
Si tu ne veux pas en dire plus sur la nature de ton projet, il faut au moins que tu sois plus clair sur tes relations avec ton "associé"
.
Tu nous précises simplement que tu es entrepreneur, c'est vague
. Sous quelle structure jurdique excerces-tu ton activité ? Souhaites-tu rattacher ton associé à cette structure ou en créér une nouvelle dédié à ce projet ?
edit : grillé par zecat, qui a mieux exprimé que moi, le fond de ma pensée
Si tu ne veux pas en dire plus sur la nature de ton projet, il faut au moins que tu sois plus clair sur tes relations avec ton "associé"
Tu nous précises simplement que tu es entrepreneur, c'est vague
edit : grillé par zecat, qui a mieux exprimé que moi, le fond de ma pensée
-

rapidojeux - WRInaute discret

Ce sujet m'intéresse concernant mon site en profil
J'en profite donc pour m'y greffer. Si un webmaster est intéressé me contacter en MP.
PS : je suis dans une vraie optique "l'union fait NOTRE force" (pour relayer ce que disait Zecat).
++
J'en profite donc pour m'y greffer. Si un webmaster est intéressé me contacter en MP.
PS : je suis dans une vraie optique "l'union fait NOTRE force" (pour relayer ce que disait Zecat).
++
-

rapidojeux, regarde tes mp.
cowboygeek88 a écrit:Pour la rémunération, j'utiliserais les annonces publicitaires mais pour le début d'un bon site, il ne doit pas ête chargé avec plein de pubs, car ça peut mettre mal à l'aise le visiteur. C'est au moment ou le site devient populaire sur le net que j'intégrerais les annonces publicitaires( Google Adsense + Text Link Ads ferait l'affaire).
Et si le site ne marche pas ??? que feras tu avec ton 'associé' ???
pas pour moi, merci
Bonne chance pour tes recherches, ca sent pas bon meme si tu dois etre une personne serieuse.
si tu donnes a quelqu'un l'idée en privée, il nous le dira ici ou il pourra te lacher .. donc garde ton idée et cherche toi quelqu'un que tu connais vraiment, c'est le seul conseil que je pourrai te donner.
si tu donnes a quelqu'un l'idée en privée, il nous le dira ici ou il pourra te lacher .. donc garde ton idée et cherche toi quelqu'un que tu connais vraiment, c'est le seul conseil que je pourrai te donner.
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google cherche à se développer au Japon
- Référencer un site multilingue
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google se cherche un nouveau logo ?
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Maps
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).