cherche annuaire de liens en dur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

cherche annuaire de liens en dur

Message le Ven Mai 20, 2005 11:33

hello

la reference : -www.annuaire-info.com de ce cher gens luc ne semble pas marché, impossible de trié les liens en dur

qui a un autre site ou on peu voir des milliers d'annuaires qui fon des liens en dur svp ?

c'est d'interet public

merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mai 20, 2005 11:35

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 11:38

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 11:40

Passioné du référencement il faut savoir utiliser Google!

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: cherche annuaire de liens en dur

Message le Ven Mai 20, 2005 11:42

Foxus a écrit:hello

la reference : -www.annuaire-info.com de ce cher gens luc ne semble pas marché, impossible de trié les liens en dur

qui a un autre site ou on peu voir des milliers d'annuaires qui fon des liens en dur svp ?

c'est d'interet public

merci

Salut Foxus,

Le service était "hors service" :cry: ce matin de 2h00 à 10h00 environ (ah ces hébergeurs...). Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Si tu as constaté d'autres problèmes, peux-tu me le signaler via ce forum ou en message privé ? Merci.

Jean-Luc

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 11:44

merci a tous

c'est dommage annuaire-info était super conviviale :(

merci :)

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 11:47

ha jean luc tu a posté en même temp que moi. :)

ben la je vien de cliquer sur le bouton

"Tous les annuaires qui font des liens en dur (càd. directs avec ou sans OnClick)"

qui pointe sur cette url

-http://www.annuaire-info.com/cgi-bin/operations/selection.pl?annuaire=E3I15L3T63D0

mais helas ca réaffiche la page d'accueil, (pareil pour la recherche personalisé etc) peut etre est-ce moi qui m'y prend mal ou firefox qui bloque....

cordialement

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 11:59

Foxus a écrit:ben la je vien de cliquer sur le bouton

"Tous les annuaires qui font des liens en dur (càd. directs avec ou sans OnClick)"

qui pointe sur cette url

-http://www.annuaire-info.com/cgi-bin/operations/selection.pl?annuaire=E3I15L3T63D0

Cette url fonctionne chez moi avec Firefox. La page affichée ressemble un peu à la page d'accueil, mais elle commence par
Les trois classements de votre sélection d'annuaires

Cliquez à gauche sur un des boutons verts VOTRE SELECTION... pour obtenir la liste demandée. Seuls les annuaires correspondant à votre sélection seront présents dans les résultats.

Tu as autre chose ? Si non, tu cliques sur un des boutons verts VOTRE SELECTION et ça devrait marcher.

Jean-Luc

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 12:45

ha daccord en fait ça écrit un cookie qui retient nos preferences et affiche que les criteres demades lors de la navigation "normale" dans le menu de gauche...

je pense que je n'aurais jamais remarquer sans toi, merci ça marche alors :)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 13:58

En plus de me servir du site de Jean-Luc lerepertoire.net est un très bon complément.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 15:46

Google est votre ami :wink:

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2005 18:56

bonjour
ameliorer votre postionnement 1 inscription sur -http://xxxxxxxxx.xxxxxx.xxxxxxx.xxxxxxxxx.xxxxxxx.php3*

= 3 annuaires dont deux pr4 validés (ptannonce, trouvetoo.free.fr, onannonces)
lien retour obligatoire

* Editer par XXX (Merci d'éviter la pub inutile)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 20, 2005 19:07

rexxys a écrit:lien retour obligatoire

va scier dans ta caisse :twisted:

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 20, 2005 19:22

rien ne t'oblige
de t'inscrire mais je crois que je peus te dire que c'est intéréssant !
moi qui suis 1er sur google sur plusieurs mots clé a fort raffic
cf annonces emploi par exemple

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.