Cherche annonceur publicitaire
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cherche annonceur publicitaire
Bonsoir,
Je cherche une régie autre que sainte ****** que je puisse afficher sans soucis sur un site pour ados qui ne me pètera pas le fion si un môme demande sur un des forums ce que sont les points blancs sur son pénis...
Merci
Je cherche une régie autre que sainte ****** que je puisse afficher sans soucis sur un site pour ados qui ne me pètera pas le fion si un môme demande sur un des forums ce que sont les points blancs sur son pénis...
Merci
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

une régie qui prend ses propre cgu a la légère, c'est une regie qui cherche des editeurs et qui trouve pas, donc qui n'est pas interessant, plus il y'as des strictes cgu plus y'as de l'argent
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google cherche à se développer au Japon
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets