cherche aide pour développer site avec upload de documents
4 messages
• Page 1 sur 1
- fabdan14
- Nouveau WRInaute

cherche aide pour développer site avec upload de documents
J'ai une demande speciale à faire : j'ai cherché sur le web et j'ai rien trouvé... Voilà mes connaissances s'arrete au xhtml, et ma femme voudrait que je lui fasse un mini site de telechargement de fichier et je ne sais comment faire... Alors je fais appel à la communauté si quelqu'un peut m'aider? En gros, je vois ca comme un annuaire avec des categories et sous categories et le fichier à télécharger. Si quelqu'un a deja codé ce genre de truc, peut il me passer les pages et les rajout à faire dans la base php(car je pense qu'il faudra quelquechose comme ça)
merci d'avance, je radapterais le design apres moi-même
fab
[edit e-kiwi : sujet modifié]
merci d'avance, je radapterais le design apres moi-même
fab
[edit e-kiwi : sujet modifié]
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- je cherche à passer des documents en caractères MINUSCULES
- Gmail Apps Search cherche dans vos documents
- cherche script upload spécial
- Conseils et aide avant upload de la nouvelle version de mon site (new URL)
- Je cherche à faire un upload multiple d'image automatique depuis un site internet
- Easy-Upload, Upload de fichiers Gratuite...
- [Aide] Je cherche un Script de vote
- cherche aide pour URL Rewriting
- cherche aide pour design web
- Cherche aide pour tester adsence en espagne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Docs
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.