[création 1er site]cherch. conseils techniques

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 11, 2007 22:57

SpeedAirMan a écrit:Pour maitriser les titres et metas, je te conseille aussi http://wordpress.org/extend/plugins/all ... -seo-pack/

Je viens de tester et y'a quelques bugs, des sections où l'on ne peut pas personnaliser les titles et meta.
Je conseille donc plus particulièrement Seo Title Tag + Another Wordpress Meta Plugin.
Mais bon, c'est bien à toi carole heinz de trouver chaussure à ton pied ;)

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 19, 2007 11:56

il n'empêche, quand on voit ça par exemple ça fait quand même peur de se lancer sans connaissance serveur. Existe-t-il des solutions d'hébergement clé en main, au niveau sécurité notamment?

Parce qu'on dirait que dans la majorité des cas, les serveurs sont "livrés" vierges et c'est de la responsabilité du webmaster de s'occuper de la sécurité, sous peine de se faire blacklister par son propre hébergeur... Et le but, c'est quand même de passer plus de temps à créer du contenu plutôt que de lutter contre les spams et hackers, non?

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 19, 2007 15:04

Ca concerne les serveurs dédiés donc ne devrait pas encore te concerner ; prends un mutualisé pour démarrer, c'est la solution "clé en main".
[on te le dit depuis le début hein :roll:]

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 19, 2007 15:15

tu veux dire qu'en mutu, le webmaster n'a pas à gérer la sécurité du serveur, c'est "inclu" dans le prix?

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 19, 2007 15:17

Tout à fait Mam'zelle ;)

[Tu n'as à te préoccuper "que" de la sécurité du code de tes sites]

[création 1er site]cherch. conseils techniques

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google Website Optimizer