Cher Dmoz

Ferdi
Nouveau WRInaute

Cher Dmoz

Message le Mer Mar 23, 2005 20:30

Dmoz boude notre site depuis novembre 2004, c'est lourd d'autant que j'ai soumis une nouvelle inscription au mois de janvier 2005 et toujours rien...

Connaissez-vous une adresse mail ou l'on puisse les contacter ?

Quels sont les délais que vous observez actuellement ?

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 20:36

salut ferdi :wink: ,
une petite recherche ici où ton post risque d'être déplacé, :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Cher Dmoz

Message le Mer Mar 23, 2005 20:44

Ferdi a écrit:Quels sont les délais que vous observez actuellement ?

variables : de zéro a 36 mois ..
[rien a voir] vu sur ton site :
Le site Click & Go est accessible 7j/7 et 24h/24, sous réserve des cas de force majeure et des périodes de maintenance incombant à notre hébergeur AMEN ..
si c'est comme ceux que j'ai eu attends toi a beaucoup de "maintenance"
[/rien a voir]

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 20:51

Ferdi a écrit:Dmoz boude notre site depuis novembre 2004, c'est lourd d'autant que j'ai soumis une nouvelle inscription au mois de janvier 2005 et toujours rien...

T'inquiète, j'ai soumis le mien y'a deux ans, mon site est dans dmoz seulement depuis trois semaines, et encore, même pas dans l'annuaire google ... ;)
patience !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 23, 2005 20:52

en tout cas j'ai rien compris au titre de cette discussion "cher DMOZ"
à moins que ce soit le début d'une lettre ?

Ferdi
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 21:14

"Cher DMOZ"...c'est ironique...parce que ca me gave un peu.

Desole le post est mal place en effet j'ai pourtant parcourru la liste des forums, mais il m'a echape.

Ferdi
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 23, 2005 21:16

erazor a écrit:
Ferdi a écrit:Quels sont les délais que vous observez actuellement ?

variables : de zéro a 36 mois ..
[rien a voir] vu sur ton site :
Le site Click & Go est accessible 7j/7 et 24h/24, sous réserve des cas de force majeure et des périodes de maintenance incombant à notre hébergeur AMEN ..
si c'est comme ceux que j'ai eu attends toi a beaucoup de "maintenance"
[/rien a voir]

Pas trop de pb pour le moment, on a pris la formule de serveur prive.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 23, 2005 22:08

Un peu de patience pour dmoz, surtout dans ton secteur y'a énormément de sites. Ca n'a aucun intérêt de resoumettre, ton site n'est pas "perdu".

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 24, 2005 10:17

TOMHTML a écrit:T'inquiète, j'ai soumis le mien y'a deux ans, mon site est dans dmoz seulement depuis trois semaines, et encore, même pas dans l'annuaire google ... ;)
patience !

Deux ans à attendre je trouve cela assez scandaleux pour un annuaire qui se veut representatif...

Je persiste et signe, Dmoz c'est n'importe quoi, occupez-vous plutot de vos sites et de leur referencement dans des vrais moteurs de rechercher ou annuaire.

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 24, 2005 10:47

Je ne comprends pas (on ne me l'a pas encore expliqué) l'intérêt d'être présent dans cet annuaire qui du reste est consulté par qui ?

Ferdi
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 24, 2005 11:02

bjp a écrit:Je ne comprends pas (on ne me l'a pas encore expliqué) l'intérêt d'être présent dans cet annuaire qui du reste est consulté par qui ?

Plusieurs annuaires sont alimentés (j'ai pas la liste sous la main) par l'ODP et la présence d'un site dans ODP améliore le PR donc le positionnement.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 24, 2005 11:24

Ferdi a écrit: la présence d'un site dans ODP améliore le PR donc le positionnement.

rien de démontré que le pr améliore le positionnement et un de mes sites les mieux placés sur un requete concurentielle n'est pas dans dmoz.

Ferdi
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 24, 2005 11:37

erazor a écrit:
Ferdi a écrit: la présence d'un site dans ODP améliore le PR donc le positionnement.

rien de démontré que le pr améliore le positionnement et un de mes sites les mieux placés sur un requete concurentielle n'est pas dans dmoz.

Globalement c'est quand même le cas les resultats en haut de liste ont des PR superieurs par rapport au bas de liste. Il y a des exceptions que je n'explique pas...
Maintenant que ce soit Dmoz ou un autre annuaire ca ne change rien. Si ton site est reference dans une page d'annuaire dont le PR=5 et que la rubrique de dmoz n'offre qu'un PR=2, le premier annuaire est beaucoup plus efficace.
Dmoz n'est pas incontournable.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 24, 2005 12:25

Ferdi a écrit:Globalement c'est quand même le cas les resultats en haut de liste ont des PR superieurs par rapport au bas de liste. Il y a des exceptions que je n'explique pas...
Maintenant que ce soit Dmoz ou un autre annuaire ca ne change rien. Si ton site est reference dans une page d'annuaire dont le PR=5 et que la rubrique de dmoz n'offre qu'un PR=2, le premier annuaire est beaucoup plus efficace.
Dmoz n'est pas incontournable.

Pourquoi y attaches tu tant d'importance? Soumet une fois et après tu t'en occuppes plus. Resoumettre peut même dans certains cas retarder l'évaluation du site.

François

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 24, 2005 13:17

Cher DMOZ, pourquoi es-tu si convoité ?

Cher Dmoz

Lectures recommandées sur ce thème :