Cher billet vert, continues comme ca
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
serval2a a écrit:
Ben non, puisque si j'ai bien compris le principe, les sommes redistribués étant en dollar, l'annonceur européen se paiera moins de pubs pour le même euro
Ah oui effectivement vu comme ca.
Mais si on assiste a une reprise économique, les annonceurs auront plus de clients donc plus de sous, ca compensera peut etre ?
En fait, 80% de mon chiffre vient d annonceurs américains, donc égoistement, ca me va
ps: n y a t il pas un temps ou le Gazelec était meilleur que l AC ?
Mais au juste, comment ca se passe pour un AdWord en France ???
L annonceur paye en Euro, on est d accord ?
Le prix du clic est il fixé en Euro ou en Dollar pour les annonces en France d'annonceurs francais???
Si c est en Euro et bien le cours du dollar n a aucune influence pour l annonceur.
L annonceur paye en Euro, on est d accord ?
Le prix du clic est il fixé en Euro ou en Dollar pour les annonces en France d'annonceurs francais???
Si c est en Euro et bien le cours du dollar n a aucune influence pour l annonceur.
JeunZ a écrit:Fadurait splitter entre ceux qui parlent de foot et ceux qui parlent de fric ^^.
Ca devient illisible sur la fin.
Moi je suis pour 1$=1€ c'est l'équilibre
pour savoir ce qu'on gagne, ce serait pratique en effet
JeunZ a écrit:Fadurait splitter entre ceux qui parlent de foot et ceux qui parlent de fric ^^.
Ca devient illisible sur la fin.
Moi je suis pour 1$=1€ c'est l'équilibre
c'est fait.
la partie gazelec a été splittée ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37522.htm
vivement 1$=>10e
yeah!
Mais bon, la seule solution pour moi, ouvrir un compte bancaire aux us, et un autre en ue. Avec 2 comptes adsense différents (je sais c'est prohibited mais bon... ). Comme ça, dès que l'euro dépasse le dollar, je change l'id adsense et hop, paiement en dollars. je laisse le dollar remonter, et hop: conversion. et vice versa. avec les 4,5 millions de roubles que rapporte adsense chaque jour, je me paie un conseiller financier britannique ou carrément, j'ouvre ma propre organisation financière à Londres en plein coeur de la City (la 'SOROS solid rock financial fundation'), et je commence à spéculer sur le marché des fonds de pension japonais. Ensuite il ne me reste plus qu'à racheter google en leasing et à revendre les serveurs en secret, un par un, juste avant de céder mes parts au crédit lyonnais. Le nasdaq s'effondre, mais comme j'avais tout prévu, j'ai déjà tout réinvesti dans les compagnies pétrolières russes. La tchétchénie devient mon mon nouveau qg et je lance "groznygle", le nouveau moteur de recherche totalement délocalisé. Je paye mes nouveaux ingénieurs des clopinettes, avec les économies je lance mon propre satellite d'indexation et mets en réseau 3500 amstrad cpc surboostés, le tout alimenté par un générateur à mazout couplé à un serveur TO7. Sur les ruines fumantes de la civilisation je me perche en haut d'un tas d'ordures et les rares survivants m'appellent "maître", tandis que je rémunère mes esclaves avec des bons adwords à 50 euros (ou dollars).
C'est clair, vive adsense !
yeah!
Mais bon, la seule solution pour moi, ouvrir un compte bancaire aux us, et un autre en ue. Avec 2 comptes adsense différents (je sais c'est prohibited mais bon... ). Comme ça, dès que l'euro dépasse le dollar, je change l'id adsense et hop, paiement en dollars. je laisse le dollar remonter, et hop: conversion. et vice versa. avec les 4,5 millions de roubles que rapporte adsense chaque jour, je me paie un conseiller financier britannique ou carrément, j'ouvre ma propre organisation financière à Londres en plein coeur de la City (la 'SOROS solid rock financial fundation'), et je commence à spéculer sur le marché des fonds de pension japonais. Ensuite il ne me reste plus qu'à racheter google en leasing et à revendre les serveurs en secret, un par un, juste avant de céder mes parts au crédit lyonnais. Le nasdaq s'effondre, mais comme j'avais tout prévu, j'ai déjà tout réinvesti dans les compagnies pétrolières russes. La tchétchénie devient mon mon nouveau qg et je lance "groznygle", le nouveau moteur de recherche totalement délocalisé. Je paye mes nouveaux ingénieurs des clopinettes, avec les économies je lance mon propre satellite d'indexation et mets en réseau 3500 amstrad cpc surboostés, le tout alimenté par un générateur à mazout couplé à un serveur TO7. Sur les ruines fumantes de la civilisation je me perche en haut d'un tas d'ordures et les rares survivants m'appellent "maître", tandis que je rémunère mes esclaves avec des bons adwords à 50 euros (ou dollars).
C'est clair, vive adsense !
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Début du Full Crawl
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Définition(s) du Web 2.0
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Lancement de Wikio
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google