Chèques AdSense
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jeanluc - WRInaute accro

Valhala a écrit:Il se passe quoi quand on oublie d'encaisser un chèque après les 6 mois ou il est valide ? Bète question car ca m'est arrivé lol
As-tu posé la question à Google ? Le chèque n'est plus valable, mais Google te doit cette somme. Ils te proposeront probablement quelque chose de plus constructif que de l'encadrer et le regarder tous les jours...
Jean-Luc
- tuisp
- WRInaute passionné

Moi je veux bien (et ça ne mange pas de pain de tenter une démarche) mais à mon sens Google n'a pas d'obligation... Ils ont fait un chèque, il n'a pas été encaissé dans les délais réglementaires, ils sont donc libérés de toute obligation.
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Mon premier chèque Adsense envoyé fin janvier 2004 (pour gains de Décembre 2003) n'ayant pas été encaissé depuis, j'en ai informé Google récemment et le 24 mars ils m'ont envoyé un nouveau chèque.
Par contre, ayant demandé s'ils pouvaient verser la somme correspondante sur mon compte - ayant choisi le paiement par virement - ils m'ont répondu que les paiements effectués avant la mise en place de l'EFT ne pouvaient être recrédités.
Par contre, ayant demandé s'ils pouvaient verser la somme correspondante sur mon compte - ayant choisi le paiement par virement - ils m'ont répondu que les paiements effectués avant la mise en place de l'EFT ne pouvaient être recrédités.
-

dmaien_chat - Nouveau WRInaute

Valhala a écrit:Il se passe quoi quand on oublie d'encaisser un chèque après les 6 mois ou il est valide ? Bète question car ca m'est arrivé lol
Salut,
Pour répondre à ta question,
En belgique un chèque est valable 3 mois a partir de la date d'inscription sur le chèque, si maintenant tu ne l'encaisses pas, alors google te contacte pour savoir si tu as bien reçu le chèque, si tu dis "non, mais que tu l'as perdu imaginons
bien sûr toutes les sociétés sont différentes
En éspérant avoir répondu a ta demande
@+
- Valhala
- WRInaute discret

Merci beacoup je vais demander a google, désolé pour la réponse tardive mais j'étais occupé. Je vous tiens au courant pour qui ça intéresse.
Ah au fait, j'avais demander à ma banque combien de temps et ils m'ont répondu 6 mois mais bon ils étaient déja étoné du cheque quoi lol
Edit:
Voila tout finit bien
Ah au fait, j'avais demander à ma banque combien de temps et ils m'ont répondu 6 mois mais bon ils étaient déja étoné du cheque quoi lol
Edit:
Bonjour,
Merci de votre participation au programme AdSense.
Nous avons commencé la procédure de réémission de votre versement et avons fait opposition sur votre chèque. Un nouveau chèque vous sera envoyé sous deux semaines.
Voila tout finit bien
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Encaisser Un Cheques Adsense
- [Réglé]Chèques Adsense refusés
- encaissement des chèques adsense en Tunisie
- Frais d'encaissement des chèques ADSENSE
- Crédit Mutuel: Accept-il les cheques AdSense ? Faut-il les déclarer ?
- 2 cheques???
- cheques $ et LaPoste
- Cheques Starpass en Belgique
- Vos cheques du mois de novembre ^^
- Provence: 2 Chèques de 50 000 $ signés Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense