[Réglé]Chèques Adsense refusés
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Réglé]Chèques Adsense refusés
Bonjour,
Je suis à la BRED, et j'ai déposé plusieurs chèques adsense (en euros tous) à ma banque. J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.
Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois. Je précise que mon compte adsense est bien ouvert et que aucune (tentative de) fraude n'a été faite.
Qu'est-ce que cela signifie ? Auriez vous une idée de la raison du refus des chèques ?
Je suis à la BRED, et j'ai déposé plusieurs chèques adsense (en euros tous) à ma banque. J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.
Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois. Je précise que mon compte adsense est bien ouvert et que aucune (tentative de) fraude n'a été faite.
Qu'est-ce que cela signifie ? Auriez vous une idée de la raison du refus des chèques ?
Dernière édition par ElChristo le Lun Juil 25, 2005 16:16, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

prenom + nom + adresse sur le cheque différent des coordonnées du titulaire du compte
Suede a écrit:As tu appelé ta banque pour avoir plus d'info ? Amha, c'est eux qui sauront la raison exacte du refus.
M'enfin ! peut être que le banquier lit le forum de WRI
Les solutions évidentes ne sont pas forcément celles auxquelles on pense en premier !
J'ai indiqué "CityBank" en tant qu'emetteur des chèques.
Donc quand je regarde mon suivi (sur le web), je constate qu'ils ont tous été encaissés (compte+), puis tous refusé un jour plus tard pour "correspondance incorrecte" je crois.
ElChristo a écrit:En fait, les chèques ont été encaissés avec "CitiGroup Global Market" en tant que banque émettrice... cela suffit-il au refus du chèque ?
Là je crois que tu te réponds à toi même
Parce que ton chèque a du partir à la City Bank pour compensation, et il a donc été réfusé par cet établissement, vu qu'il ne va pas payer pour CityGroup Global (même si c'est une banque qui fait parti à mon sens du même groupe bancaire. Chacun ses oignons.
Au passage c'est normal que tu sois crédité dans un premier temps, puis débité. Car le crédit est toujours sous rèserve d'encaissement par la banque.
Mais le plus simple est : "Allo Monsieur le banquier
-

Cendrillon - WRInaute accro

Ludivine a écrit:Mais le plus simple est : "Allo Monsieur le banquier"
Etant donné qu'il y a des chèques (tous?) datant de plus de deux mois dans ces chèques de toutes façon, je vais demander à Google de me renvoyer l'argent (deuxième fois)...
Par contre, je ne vois pas "Virement", à côté de "Chèque - Expédition standard" et "Chèque - Expédition expresse sécurisée"... C'est normal ?
Par contre, je ne vois pas "Virement", à côté de "Chèque - Expédition standard" et "Chèque - Expédition expresse sécurisée"... C'est normal ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Interview de l'équipe Google AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Chèques AdSense
- Frais d'encaissement des chèques ADSENSE
- Sessions et cookie refusés
- Sessions et cookies refusés
- liens xml refuses :-((
- annonces et mots clés refusés
- Mes sites oubliés, refusés ou mal inscrits
- 2 cheques???
- [Réglé] Adsense down !
- cheques $ et LaPoste
- Intégration AdSense en règle ?
- [Réglé] Adsense+Allopass
- [réglé]Hébergement et adsense
- (Réglé) AdSense [google_alternate_ad_url]
- [Réglé] Adsense sur IE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals