Chèque ou transfert électronique de fonds ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chèque ou transfert électronique de fonds ?
Bonsoir,
Sur mon compte adsense on me demande de choisir entre ces 2 choix (je ne parle pas du chèque expresse avec 29 USD de frais de traitement, a ce prix là il doit courrit vite
).
Je voudrais savoir ce qui est le mieux en terme de frais banquaires ? car je croix que les banques prennent un pourcentage quand on encaisse un chèque en dollar ? et pour le transfert ?
Et cela pour des petites sommes.
Merci et bonne nuit
Sur mon compte adsense on me demande de choisir entre ces 2 choix (je ne parle pas du chèque expresse avec 29 USD de frais de traitement, a ce prix là il doit courrit vite
Je voudrais savoir ce qui est le mieux en terme de frais banquaires ? car je croix que les banques prennent un pourcentage quand on encaisse un chèque en dollar ? et pour le transfert ?
Et cela pour des petites sommes.
Merci et bonne nuit
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu peux avoir le chèque en euros sans frais (options du compte)
deleter23 a écrit:finstreet a écrit:perso je préfère le virement... ca m'évite d'aller à la banque pour rien
Tu gagne si peu ?
Pas forcément ca, tu sais ca arrive d'aller à la banque tu la trouve fermée, ainsi les automates en panne! (ca m'est arrivé
perso j'ai fait le virement, c'est trankil et y a pas mieux
deleter23 a écrit:finstreet a écrit:perso je préfère le virement... ca m'évite d'aller à la banque pour rien
Tu gagne si peu ?
loll le montant du chèque ne vaut pas le déplacement... soit je gagne très peu, soit je m'estime trop lol
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures